Toujours point de vue Cinq
On continue de la chercher, je commence à perdre espoir, à chaque fois qu'il y a un caillou par terre je choute dedans. J'ai tellement peur de ne pas la revoir, je veux la prendre dans mes bras, la câliner, la voir sourire. Elle est ma joie de vivre, sans elle je ne suis rien, je t'aime Zora.
Il est 2h17 du matin et nous la cherchons toujours, il fais de plus plus plus froid.
Natasha : Les gars !
On se précipite tous vers Natasha qui est sous un pont, en se rapprochant d'elle je peux apercevoir une fille rousse, cheveux long allongé par terre, même de dos je peux la reconnaître c'est elle.
Je m'approche d'elle et pose ma main sur elle elle est gelée, mais la bonne nouvelle c'est qu'elle respire elle doit être en hypothermie.
Wanda : Est-ce qu'elle est...
Dit'elle la voix tremblante.
Cinq : Nan, elle respire mais je crois qu'elle est en hypothermie.
Natasha : Je préviens les autres.
Cinq : Faut qu'on la ramène.
Je la prend dans mes bras et me rapproche des autres.
Cinq : Accrochez vous tous à moi je vais nous téléporter au QG.
Ils se mettent tous au rond et se tienne les main Diego me tien une épaule et Natasha l'autre, je me concentre et nous téléporte. On arrive dans le salon.
Natasha : Viens Cinq
Je suis Natasha qui m'emmène dans une infirmerie, je dépose Zora sur un lit et Natasha s'active autour d'elle pour la sauver, je sort de la pièce sous les ordre de Natasha et attend dehors avec les autres.
Je tourne en rond, ça fais 30 minutes que Natasha s'occupe de Zora, les autres sont arrivé depuis déjà quelques minutes et nous ont rejoins. Natasha sort de la salle et viens vers nous.
Natasha : Elle va bien elle est sauvée, sa température est remontée.
Cinq : Merci.
Wanda : t'es genial.
Péter : Merci Nat.
Wanda, Peter et moi rentrons dans l'infirmerie et nous asseions sur des chaises et attendons que Zora se réveille.
Wanda : Tu l'aime vraiment ?
Cinq : évidemment je pourrais mourir pour elle.
Wanda : Je suis désolé de pas avoir été très agréable hier.
Cinq : Vous vous inquiéter pour votre sœur, c'est normal je peux pas vous en vouloir.
Wanda : C'est vrai que je n'accepte pas forcément le fait que ma sœur sorte avec un papy mais tant que ce papy est gentil et physiquement beau gosse et jeune je vous laisserais tranquille.
Cinq : Merci, Je la protégerait toujours elle est ma raison de vivre, elle m'a appris à aimer et cette amour ne pourra jamais au grand jamais disparaître. Je l'aime tellement.
Elle sourie et plus personne ne parle
Péter : On devrais la laisser se reposer tranquillement.
Cinq : Ouais.
On se lève tout les trois et quittons l'infirmerie pour la laisser un peu tranquille.
Point de vue Zora
Je me réveille tout doucement et j'entends de vois ce sont celle de Wanda et Cinq, je ne veux pas ouvrir les yeux, je ne vaux pas qu'ils sachent que je suis réveillée je ne pourrais pas les regarder dans les yeux.
Wanda : Je suis désolé de pas avoir été très agréable hier.
Cinq : Vous vous inquiéter pour votre sœur, c'est normal je peux pas vous en vouloir.
Wanda : C'est vrai que je n'accepte pas forcément le fait que ma sœur sorte avec un papy mais tant que ce papy est gentil et physiquement beau gosse et jeune je vous laisserais tranquille.
Cinq : Merci, Je la protégerait toujours elle est ma raison de vivre, elle m'a appris à aimer et cette amour ne pourra jamais au grand jamais disparaître. Je l'aime tellement.
Moi aussi je t'aime tellement Cinq, je n'ai jamais eu de copian aussi genial, de copain qui me rendait vraiment heureuse.
Péter : On devrais la laisser se reposer tranquillement.
Cinq : Ouais.
J'entends la porte de l'infirmerie s'ouvrir puis se fermer, je me retrouve seul dans l'infirmerie, j'ouvre les yeux et je ne peux m'empêcher de verser une larme, je me tourne sur le côté et je fini par m'endormir.
Je me réveille et je sent une main caresser la mienne, j'ouvre les yeux et je vois Natasha qui me regarde et sourie je baisse les yeux et retire ma main puis cache mon visage.
Natasha : Eh, Zora.
Je fond en sanglots, elle viens s'assoir sur le lit et me prend dans ses bras.
Natasha : Qu'est ce qu'il y a ?
Zora : Je suis un monstre...
Natasha : Nan, dit pas de bêtises, rien est de ta faute, tu ne doit pas t'en vouloir, personne ne t'en veux, tout le monde sait que tu n'y es pour rien. Et au contraire on est tous très content que ce soit terminer.
Zora : Comment on peux être sûr que c'est fini ?
Natasha : Et bien tout ce que je sais c'est que Lila est dans le salon avec Cinq et ses frères et sœur et que de ce que j'ai compris elle a tué sa mère donc la directrice, j'ai pas compris pourquoi par contre.
Je la sert fort dans mes bras, j'en avais tellement besoin, elle ressert son étreinte. Elle se retire de moi et me prend ma température.
Natasha : 37,5 c'est bien, tu peux sortir.
Je me lève du lit et nous sortons toute les deux de la chambre, j'avoue que j'appréhende un peu des les voir mais bon, on arrive au salon et on voit la Umbrella parler avec Lila qui est face à moi et me sourie.
Lila : Tu va bien ?
J'acquiesce et tout le monde se tourne vers moi, Cinq se précipite vers moi et me prend dans ses bras.
Cinq : ça va ? Me fais plus jalais ça, j'ai eu tellement peur.
Il prend mon visage entre ses main et m'embrasse langoureusement, les Avengers arrivent derrière nous.
Steve : Zora, tu va bien ?
Zora : Oui.
Je vois Wanda elle me regarde et viens me prendre dans ses bras, puis les autres également, Klaus me saute dessus comme un garçons qui n'a pas vue sa maman depuis plusieurs jours. Les retrouvaillent se passe mieux que je ne le pensait.
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy - La fille de l'autres monde
ActionJugez pas mon résumez SVP J'suis très nul pour ce genre de truc. Etant la petite sœur de Wanda Maximoff, Zora une fille de 16 ans va se retrouver dans un monde inconnu, dans une famille procédant des super pouvoirs. Cette rencontre va chambouler sa...