Point de vue de Zora
Je suis assise par terre sous un préau pour me protéger de la pluie. Je me sent de plus en plus mal, j'ai mal au ventre et je crache du sang. J'en ai marre, je veux rentrer chez moi retrouver Peter et Wanda.
La pluie tombe de plus en plus fort, j'ai froid mais je n'ai pas assez de force pour me relever.
J'ai peur, je ne connais pas cette endroit et je crois que je ne suis pas non plus chez moi, pas sur ma terre. Ma sœur n'est pas la, mon meilleur ami non plus, ni aucun de mes amie, personne.
Point de vue de Allison
On déambule dans les rue, sous la pluie pour essayer de retrouver Zora.
Klaus : vous pensez qu'elle aurait pue aller où ?
Allison : Aucune idée, on la connais pas on sait pas ce qu'elle pense.
Luther : Je pense pas qu'elle soit si dangereuse finalement.
Allison : Qu'est ce qu'y t'a fais changer d'avis ?
Luther : Diego ! Il l'a menace et elle est partie en courant, puis elle est blessée. Pourquoi serait elle blessée si elle était là pour nous tuer.
Klaus : Justement, elle viens chez nous elle fait semblant d'être blessée, on s'occupe d'elle on devient proche et elle nous tue après.
Allison : Klaus ! Tu viens de dire un truc vraiment très intelligent tu sais ?
Klaus : Quoi ! Vraiment ? Touche mon front, j'ai de la fièvre ? J'suis peut-être malade ?
Luther : Nan mais Klaus
Il pleut de plus en plus fort et on n'a toujours pas retrouvé Zora. Elle est peut-être pas si perdu que ça finalement. Elle est probablement rentrée chez elle.
Luther : ça fais des heures qu'on la cherche, elle est pas là vous voulez pas qu'on rentre ?
Klaus/Allison : Non on continue !
Klaus : Toi t'a cas rentrer si tu veux !
Luther : Nan c'est bon je reste.
Point de vue de Zora
Je prend le plus de force pour pouvoir me lever et partir chercher de l'aide pour aller à l'hôpital. J'imagine que même si je ne suis pas sur ma terre il y a bien un hôpital ici.
Je me redresse en m'appuyant sur le mur d'un bâtiment derrière moi, il pleut mais tant pis. Je tousse et je crache du sang. Je marche dans la rue sous la pluie en m'appuyant sur chaque immeuble, chaque mur que je croise, mais à cause de la douleur je retombe par terre.
Point de vue de Allison
On fais encore et encore le tour des rues pour essayer de trouver Zora. On rentre dans une rue ou se trouve un genre de préau, on se cache en dessous pour se protéger de la pluie.
Klaus : Euh les gars, c'est pas du sang là par terre ?
Luther : Ouais, et il est pas sec, il est frais donc il date de quelque minutes.
Je regarde le sang puis je me retourne dans tous les coins de la rue, je vois quelqu'un allongé par terre un peu plus loin dans la rue.
Allison : Venez les garçons !
On cours en direction de la personne qui est allongée par terre et je vois que c'est Zora, je m'accroupie à côté d'elle pour voir ce qu'elle a.
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy - La fille de l'autres monde
AzioneJugez pas mon résumez SVP J'suis très nul pour ce genre de truc. Etant la petite sœur de Wanda Maximoff, Zora une fille de 16 ans va se retrouver dans un monde inconnu, dans une famille procédant des super pouvoirs. Cette rencontre va chambouler sa...