Ou suis-je ?

360 13 1
                                    

Je me sent aspirer par le portail de Cinq et tomber pendant plusieurs minutes jusqu'à percuter le sol et me retrouver allongée sur le dos.

Je pousse un crie de douleur non seulement pour la chute mais aussi pour ma jambe qui commence à me faire de plus en plus mal.

Je me redresse et me relève, je lève la tête et crie le nom de Cinq et Diego mais rien, le portail se referme au dessus de ma tête. Me laissant seul dans une ruelle que je ne connais pas.

Je me retourne pour me diriger vers la route, je vois plusieurs personne me regarder bizarrement et avec insistance comme si ils avait vue un fantôme.

??? : Vous êtes qui vous ?

Zora : et vous vous êtes qui ?

??? : Répondez à sa question qui êtes vous ?

Zora : Personne.

??? : Tu t'es enfui de quelle école ?

Zora : quoi ? Oh mon uniforme...je euh...de la Umbrella Academy.

??? : La quoi ?

Zora : laissez tomber, vous...c'est moi ou on dirait un arbre...

??? : c'est pas on dirait, s'en est un, il s'appelle Groot.

Groot : Je s'appelle Groot.

Zora : Oh, Je s'appelle Zora...Hargreeves.

??? : et bah voilà, elle a dit son nom.

Zora : vous voulez pas vous avancer un peu j'suis à contre jour, j'vois pas vos tête.

Les personne s'approche de moi et au même moment je fais une tête abasourdi, on dirait des aliènes.

??? : t'a peur de nous ?

Zora : Nan ! C'est juste impressionnant de voir des personne comme vous genre verte ou avec des antaines sur la tête...on est où ? Je suis plus sur terre ?

??? : Si, c'est juste nous qui ne somme pas chez nous.

??? : moi c'est Peter Quill, voici Gamora, Drax, Rocket, Mantis.

Zora : enchanté.

Gamora : Comment t'es arrivé ici ? On aurais dit un portail.

Zora : En quelques sorte, vous êtes des aliènes alors j'imagine que je peux vous parler de pouvoirs.

Mantis : tu es effrayé et tu souffre.

Zora : pardon ?

Mantis : Je ressent les émotions des gens.

Gamora : effectivement, t'es blessée à la jambe.

Zora : c'est rien.

Rocket : arrête regarde tu pose même pas ton pied par terre.

Gamora : Peter, ton oreillette, on te parle depuis tout à l'heure.

Peter : Oh oui pardon, oui...oui...oui...d'autres ?
Il y avais d'autres personne avec toi avant que tu atterrisse ici ?

Zora : euh oui, pourquoi ?

Peter : Des portails bleu se sont ouvert un peu partout dans la ville, 7 en tout en comptant le tient.

Zora : Génial, ils sont en vie.

Gamora : des amis à nous son partie vers certain des portail, donc si on va chez nous tu les reverras.

The Umbrella Academy - La fille de l'autres mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant