Départ

353 16 6
                                    

Je me réveille, j'ouvre les yeux et vois Cinq dormir il est tellement mignon, il se met à bouger et à ouvrir les yeux tout doucement alors je le sert très fort contre moi, je l'aime tellement.

Cinq : Moi aussi je t'aime tellement.

Zora : Je l'ai dit à voix haute ?

Cinq : Oui, pourquoi tu me sert comme ça ?

Zora : Par ce que je suis tellement bien dans t'es bras.

Il me prend sur son ventre et je m'accroche à lui tel un koala, il se redresse mes jambes son autour de sa taille et mes bras autour de son cou, ma tête dans le creux de son cou, j'inhale son odeur, je vais mourir.

Il se lève et marche avec moi dans les bras, je ferme les yeux et profite de ce moment, je le sent marcher jusqu'à un endroit où plusieurs vois parviennent à mes oreilles. Vue l'heure j'imagine que c'est la cuisine et que tout le monde prend un petit déjeuner.

Diego : Vous pouvez pas vous lâchez 2 secondes ?

Zora : nan.

Cinq : On peux pas, je suis un arbres et elle un Koala.

Allison : Cinq, café noir ?

Cinq : Oui.

Allison lui donne un café qu'il récupère et boit d'une traite.

Zora : doucement ton café.

Péter : Coucou Zora.

Zora : Peter !

Peter : ça c'est arranger ?

Zora : ui.

Il m'embrasse le front.

Nous quittons la cuisine et passons la matinée ensemble avec Cinq. Je descend dans le salon et vois tout les Avengers ainsi que la Umbrella réuni.

Zora : Il faut que je vous parle.

Steve : Tout va bien Zora ?

Zora : Oui, euh d'abord je veux vous dire que peux importe mon choix je vous aimes tous.

Bruce : Tu nous fais peur la.

Zora : Comme vous le savez la Umbrella repart demain chez eux et moi je vais repartir avec eux.

Wanda : Zora ! On en a déjà parlé.

Zora : Oui c'est vrai mais si tu m'empêcher de partir tu m'empeche de vivre ma vie, Cinq est le garçon que j'aime, celui avec qui je veux faire ma vie, grandir, vieillir, fondez une famille ça je vais pas le faire avec toi, t'es ma sœur. Je veux pas que tu pense que je part par ce que je t'aime pas au contraire je t'aime je t'adore mais je t'aime en tant que personne de ma famille Cinq je l'aime en tant que petit ami c'est différent, non pas que Cinq ne soit pas de ma famille mais enfin bon Tu vois quoi, Comprend le s'il te plaît.

Wanda : Je comprend, tu as raison excuse moi, je...je veux juste pas te perdre.

Ses yeux commencent à briller, elle viens me prendre dans les bras, je la sert fort.

Wanda : Je t'aime aussi.

Tony : À ta nouvelle vie Zora.

Nat : Tu va nous manquer.

Zora : Vous en fait pas je viendrais vous voir.

On passe le reste de la journée tous ensemble à rigoler, nous avons manger et bue quelques verre, je ne toucherais plus jamais à l'alcool c'est pas bon du tout. Nous allons ensuite nous coucher vers minuit, je dort avec Cinq ce qui ne change pas vraiment de d'habitude.

Le lendemain je me lève et me prépare, je doit avouer que j'ai légèrement la boule au ventre de laisser tout le monde ici.

Je passe le début de matinée avec Wanda, elle me donne des photos de nous puis je la prend dans mes bras, les larmes ne s'empêche pas de s'échapper de nos yeux.

On se rejoint tous dans le salon ou tout le monde est, je laisse mon téléphone ici ça ne sert à rien que je le prenne il n'y a rien pour l'utiliser la bas. Je retrouve les Avengers et la Umbrella dans le salon Cinq tiens ma valise, il y a également Lila qui rentre avec nous

La porte d'entrée sonne alors je vais ouvrir avec Cinq, tout le monde reste à observer derrière nous. Je me retrouve nez à nez avec Flash.

Flash : Il faut que tu m'explique.

Zora : Comment t'a sue que j'étais ici ?

Flash : Et bah je euh...hier soir j'ai

Zora : Tu m'a suivie ?!

Flash : Bah euh.

Zora : Flash, oublie moi, je t'aime pas.

Il se rapprche dangereusement de moi et tente encore de m'embrasse, je pose mon index sur sa bouche.

Zora : Je suis déjà en couple.

Flash : Avec qui ?

Je me tourne vers Cinq, j'attrape sa nuque et l'embrasse amoureusement.

Flash : Ah.

Zora : Au revoir.

Je lui claque la porte au nez.

Cinq : c'est lui ton "Ex"

Zora : Ouais.

Cinq : Collant.

On rigole puis on retourne où nous étions avant ça puis je prend tout les Avengers dans mes bras, il me font tous un bisous je tchek Peter et on se prend dans les bras puis je reprend encore une fois ma soeur dans mes bras.

Zora : tu va me manquer.

Wanda : Toi aussi. Prend soin d'elle Cinq.

Cinq : Compte sur moi belle sœur.

Elle sourie puis je rejoins les Hargreeves.

Zora : Vous allez tous me manquer.

??? : Et moi je vais te manquer ?

Je tourne la tête et vois Loki.

Zora : En vrai ouais, je verrais plus ta tronche.

Steve : Zora !

Zora : j'ai pas dit de gros mot.

Il rigole puis on se met en cercle en se tenant les main, je tiens Cinq de ma main droit et ma valise de ma main gauche, Diego à ma gauche me tient l'épaule, Cinq se concentre alors un nuage bleu se forme au dessus de nos têtes puis nous disparaissons et apparaissons dans le salon de la Umbrella Academy.

Allison : T'a reussi.

Cinq : Oui ça m'étonne pas de moi.

Zora : Nan mais je rêve.

On rigole, Lila remercie Cinq et quitte l'academy puis nous allons tous nous avachir dans le canapé, je viderais ma valise plus tard, je me met à côté de Cinq et pose ma tête sur son epaule.

Klaus : On est tous ensemble, on est une famille.

On sourie puis Cinq et moi nous embrassons, c'est enfin fini.

FIN

_________________________________________________________

Voilà c'est la fin de cette histoire j'espère qu'elle vous aura plus.

Vois pouvez, si vous le souhaitez, mettre une étoile, un avis (critique) en commentaire et allez visiter mes autres histoires sur mon compte, et comme je l'avais dit dans un ancien chapitre désormais je vais reprendre l'histoire The Umbrella Academy } c'est quelle genre de vie ?

Bonne journée/après midi/nuit

The Umbrella Academy - La fille de l'autres mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant