Amour impossible ?

536 24 0
                                    

Je suis allongé sur le ventre de Cinq, nous sommes face à face, je sent la présence de tout les autres autour de de nous en train de nous regarder.

Je relève la tête vers Cinq je le vois me sourire mais je ferme les yeux et me rallonge sur lui et plus rien...

Point de vue de Cinq

Je suis allongé sur le dos sur la mallette, Zora est allongée sur moi, elle relève la tête vers moi je lui souris et elle laisse retomber sa tête sur moi.

Allison : Cinq ! Vous étiez où ?

Cinq : Aidez moi, elle est blessé.

Diego : Je vois pas de blessure !

Cinq : Elle est pas blessé physiquement, c'est plus compliqué, on lui a injecté un genre de drogue dans le sang, elle souffre.

Diego prend Zora dans ses bras et la montre dans sa chambre, pour le moment elle est inconsciente, on ne peux rien faire de plus que de laisser cette drogue se dissiper.

On redescend avec Diego retrouver les autres sans le salon.

Allison : Il c'est quoi ?

Cinq : on était à la commission, mon ancienne employeur a torturer Zora pour m'empêcher de stopper l'apocalypse, mais ! J'ai récupérer le nom de la personne qui cause l'apocalypse.

Je sort de ma poche le papier avec écrit le nom, je le tend à Allison qui l'attrape et le déplie directement pour pouvoir lire l'identité du coupable.

Je regarde mon sweat, il est pas trop visible grâce à ma veste, il faut pas qu'il voit ma blessure sinon on est fichue, on avancera pas.

Allison : Harold Jenkins ?

Diego : et c'est qui Harold Jenkins ?

Cinq : Celui qui cause de l' apocalypse.

Luther : Sans déconner ? T'a que ça comme info ?

Cinq : C'est déjà pas mal, au moin on a une piste.

Diego : oké, je vais au commissariat il doit probablement avoir un casier ce... Gérald Jenkins

Cinq : Harold Jenkins

Diego : on s'en fou, c'est la même. Venez on y va !

Klaus : moi je reste là, je me sent pas très bien

Luther : Moi aussi je veux fouiller les dossier de papa pour savoir pourquoi il ma envoyé sur la lune il doit y avoir un rapport.

Diego : Nan mais c'est pas vrai t'q crue que le monde tournait que autour de toi ?!

Cinq : Très bien Luther, Klaus ! Fait attention à Zora quand elle se réveillera s'il vous plaît ! Diego, Allison on y va.

Point de vue de Zora

Je me réveille allongée dans une lit, le lit de ma chambre à l'Academy. Je me redresse et m'assoie sur le lit, je n'ai plus aucune douleurs à cause de substance chelou de la directrice si ce n'est qu'un mal de crâne.

Je prend un plaid dans l'armoire et l'enroule autour de moi par ce que je gèle, je descend et arrive dans le salon mais il n'y a personne. Je m'assoie sur le canapé, au bout de quelque minutes décide de monter pour aller prendre une douche. Sur le chemin je vois Pogo assis sur une chaise face à Grace essayant de la réparer. Oké Grace c'est un robot, j'aurais tout vue dans cette famille.

Je prend un uniforme propre dans l'armoire et me dirige vers la salle de bain, je commence à me déshabiller et je rente dans la douche, allumant l'eau vraiment très chaude par ce que comparé à d'habitude j'ai vraiment très froid. Je me lave partout, le visage, les bras, les jambes ainsi que les cheveux et reste un bon bout de temps sous l'eau chaude, puis je ressort en mettant l'uniforme propre. Je remet le plaide autour de moi par ce que malgré cette bonne douche brûlante je suis toujours frigorifiée. J'essuis la buée sur le miroir et regarde mes cheveux, ils sont complètement emmêlé, en même temps je crois que je ne les aient pas coiffé depuis que je suis ici. J'attrape une brosse sur un étagère derrière moi et je d'emmêle mes cheveux. ils m'arrive jusqu'au fesse.

The Umbrella Academy - La fille de l'autres mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant