Point de vue externe :
Deux bonnes heures son passait depuis les retrouvailles entre Sasha et notre chère héroïne.
Depuis leurs retrouvailles (T/p) ce senti comme apaisé. Elle donne même l'impression d'être plus heureuse.
Après un long moment de discussion entre les deux protagonistes, la brune dit " Tu sais il reste 1 semaine avant d'entrée dans les brigades d'entraînements, tu devrais rentrer avec moi et revenir dans 7 jours" Lui dit-elle en souriant. "Ah...non, désolée Sasha mais je préfère rester ici je ne suis pas prête à rentrer au village, en plus je m'en voudrais de partir et laisser Mikasa et les autres ici pendant que moi je me la coulerait douce. Dis cette dernière en détournant leur regard.
- "Ahaha ça fait plaisir de voir que tu n'a pas changé, toujours aussi gentille. Enfin bon si tu reste alors je reste aussi !"
- "Tu est sur ?" Répondit la (C/c)
- " Bien sûr ! Ça fait deux ans qu'on ne s'est pas vus, donc je veut rester avec toi. En plus ça m'évitera de partir et de revenir la semaine prochaine."
Les mots de cette dernière lui donna envie de fondre en larmes. Elle se demandait si elle méritait réellement d'être amie avec elle, cet être si gentille, parfois radine certes, mais tellement innocente et fragile.
- Merci, Sasha...vraiment merci d'être là avec moi. En disant ces quelques mots une larme coula le long de la joue de (T/p).
Sasha prit la main de son amie et lui demanda " Tu as faim ?"
À l'entente de ses mots la jeune fille se mis à rire.
- Avoue c'est toi qui as faim Sasha. Dit-elle en rigolant bruyamment.
- Non qu'est-ce qui te fait dire ça ? Dit-elle en fronçant les sourcils.
- Car tu as tout le temps faim.
- Hehehe, j'avoue. Dis donc c'est que tu me connais bien. Dit-elle en rigolant encore plus bruyamment.
- Bon alors, allons manger et après je te présenterai Mikasa, Armin et Eren. Dis (T/p) tout enjouée.
Point de vue (T/p) :
*Après avoir manger, je suis donc allé présenté Sasha à mes amies. Ils se sont très vite entendus. Ce n'est pas étonnant Sasha est très sociable, Armin quand à lui est vraiment adorable ! Tout comme Eren, bon je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est aussi intelligent que lui mais il est super gentille. Pour ce qui est de Mika, bon elle n'aime pas que je l'appelle ainsi mais passons, je disais que Mikasa n'est pas très sociable mais elle a un bon fond, même si parfois elle me fait peur*
Ellipse de 1 semaine :
- Inspecteur : Toi ! Decline ton identité !
- Jeune recrue : - Ku-Kura Martin ! J-je vien du district de Trost !
* Tshh c'est le premier jour dans la brigade d'entraînement, et il y a déjà un bougre qui nous gueule dessus. De bon matin en plus, mais bon à quoi je m'attendais ? L'inspecteur faisait le tour des rangs, il s'arrêta devant un petit chauve, et l'attrapa par la tête, pauvre de lui...il avança ensuite de deux rangs et ce mis à cirer sur une blonde aux yeux bleus. Même Armin du subir les crie de cet imbécile. Il y'en avais qui était épargné, comme Eren et Mikasa.
L'inspecteur s'approcher de plus en plus de ma ligne. Merde je n'ai pas envie qu'il me gueule dessus. En tournant ma tête à droite je vis Sasha entrain de manger une patate, mais elle est débile ou quoi...me dis-je*
VOUS LISEZ
L'attaque Des Titans " Annie X Reader Feminin "
Fanfiction~ Un Amour impossible ? Trahison ? ~ ___________________________________________ Cette histoire est basé sur la fiction "L'attaque des titans" Les personnages ne m'appartiennent pas. Tu te nomme (T/p) Sato Cette histoire suivra le manga mais il y...