18- Le titan feminin

572 24 50
                                    

- " T'es en train de me dire que ce putain de titans est un humain ? " (T/p) à commencé a paniquer, son corps s'est mis a trembler, alors que sa respiration s'est accélérée.
Avant même qu'Armin ne puisse répondre, pour tenter de calmer la (C/c) le titan se trouvait déjà à quelques mètres derrière eux.
" Armin, à ton avis que devons nous faire maintenant ? " Elle a questionné le blond avec un air inquiète.

Que devraient-ils faire dans une situation pareille ? Il est clair qu'ils se doivent de se battre jusqu'au bout, mais comment se battre en sachant que la mort leurs cours après ? Comment avoir la motivation de continuer quand un monstre pareil vient de tuer deux membres expérimenté devant leurs yeux, et sans réelle effort ? Quelle est la bonne décision à prendre dans une telle situation ? Voilà les questions qui tournaient en boucle dans l'esprit d'Armin, des questions auxquelles il en connaissait les réponses, la seule chose à faire est de se battre, peu importe l'ennemi qui se tient devant soi, il ne faut pas baisser les bras, il ne faut pas abandonner, voilà le choix qu'Armin à fait à cet instant précis, il n'abandonnera pas, même si il doit y laisser sa vie il n'abandonnera pas.

- " Se battre. " Armin à répondu sèchement. " Nous devons nous battre (T/p). "

- " Se battre avec la mort ? " Elle à rigolé sarcastiquement en regardant Armin dans les yeux. " J'aurais aimé voir Annie et tout les autres une dernière fois. " (T/p) a souris tristement en regardant le titan qui les poursuivaient de très près, elle savait que si elle ne se battait pas, il n'y aurait pas qu'elle et Armin qui allaient périr, mais probablement tout le bataillon en entier. " Au moins il fait soleil aujourd'hui. " Elle a repensé à la journée qu'elle et Annie avait passé hier, elle avait beaucoup apprécié, même si elles se sont disputées presque tout le long, elle avait aimé.

- " Tu pense que- " Armin n'eut même pas le temps de parler que le titan les devança en une fraction de seconde, ce qui eût comme conséquence de les faire tout les deux tomber de leur monture, dû à la secousse créé par le titan.

(T/p) n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivé qu'elle tomba brutalement au sol, lui créant ainsi une douleur au crâne. Elle tenta tant bien que mal de se remettre sur ses pieds, mais perdit l'équilibre. Alors que son crâne sifflait elle chercha Armin du regard, mais en vain sa vision était brouillée et ses jambes étaient engourdies, sans vraiment se soucier de ce qui se trouver autour d'elle, elle s'appuya sur ses deux main pour finalement s'assoir sur ses genoux, elle regarda désespérément le sol imbibé de son sang, et fût paralysée de peur en entendant le titan s'accroupir et soulever sa capuche. Dans un mouvement lent elle leva la tête en écarquillant les yeux, son sang se glaça soudainement, empêchant la (C/c) de au moins tenter de s'enfuir. Tout son corps tremblait et sa respiration était instable, puis ses yeux rencontrèrent finalement les orbes bleus du titan ils se regardèrent pendant un long moment jusqu'à voir un sourire se former sur le visage de se monstre. Pendant ces quelques secondes elle ne pût s'empêcher de le regarder, elle n'arrivait pas à détourner le regard, pas par peur, bien au contraire pendant ce laps de temps elle ne se sentait pas effrayée du tout, mais c'est comme si pendant une fraction de seconde elle avait été hypnotisé par les yeux bleutées du titan qui se tenait devant ses yeux, c'est comme si elle s'était noyée dans les iris bleues océan l'empêchant de faire tout mouvement pour s'en fuir ou pour même essayer de se battre.

Elle l'a regardée jusqu'à que celui-ci coupe le contact visuel en s'en allant sans plus prêter attention à elle. Après quelques secondes (T/p) réalisa et fût réellement troublée de voir que le titan ne l'avait pas tuer. C'est vrai quoi, ce monstre a tuer le comandant Ness et sa coéquipière, mais pas elle ? Alors pourquoi ? Avait-il eu pitié de la (C/c) ? Ou pensait-il seulement que (T/p) n'était pas une grande menace pour elle, et l'avait donc épargné par pure mépris ? Si c'est réellement le cas, ce titan risque de rapidement regretter son choix. Elle a regardé le titan s'éloigner, et fût interpellé par deux voix très familières.

L'attaque Des Titans " Annie X Reader Feminin "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant