15- Lost girl { 3 }

540 21 56
                                    

{ Merci pour les 1k de vues 🤝🏽 }

- " Bien, chauffeur pouvez vous nous conduire à la grande place ? " Demanda Annie.

- " Sans problème ma jolie " Repondit le chauffeur. La blonde pouvait entendre (T/p) soupiré longuement.

____

- " Tiens voilà un sandwich pour toi. " S'exclama la blonde en tendant le casse-croûte à sa bien-aimée, qu'elle prit en la remerciant d'un signe de tête. " Si tu préfère celui au thon je te le donne. " Demanda-t-elle en s'asseyant sur le banc à côté de (T/p).

- " Non merci, j'aime bien celui-ci. " Rassura la (C/c) d'une petite voix. " De toute façon je n'ai plus très faim. "

Les deux jeunes femmes mangèrent en silence leurs repas, (T/p) avait le regard encré dans le sol, Annie pouvait facilement la sentir se tendir, ce sentant mal à l'aise pour la première fois Annie brisa le silence qui s'était formé.

- " À ton avis pourquoi Carly a eu une réaction excessive quand l'autre homme du bar a sorti la codéroïne devant elle ? " Commenta Annie. " Enfin ce que je veux dir c'est qu'elle n'avait aucun problème avec les autres drogues, alors pourquoi avait-elle un problème avec celle-ci en particulier ? "

- " Je ne sais pas " Répondit-elle en soupirant. " Peut-être qu'elle été de mauvais poil, ou elle avait tout simplement ses règles. " Dit-elle en rigolant doucement, ce qui eu le don de rassurer un peu la blonde. " Peut-être que nous devrions aller voir son petit ami ? " Proposa la (C/c).

- " Ouai, c'est une bonne idée. " Rétorqua Leonhart alors que (T/p) elle, était déjà retournée dans ses pensées. La blonde était inquiète elle n'avait jamais vue (T/p) si distante auparavant, elle ne comprenait pas sa réaction. " Mangeons et Allons-y. " La (C/c) acquiesça par un hochement de tête.

- " Tu sais où habite son copain ? " Questionna Sato en prenant une bouchée de son sandwich.

- " Le barman m'a indiqué à peu près où ce situer son appartement. "

____

Les deux jeunes femmes étaient maintenant en route vers le domicile du petit ami de Carly, elles espèrent y trouver cette dernière là-bas. Mais ce qu'elle vont y trouver ne vas très certainement pas leur plaire.

____

- " D'après ce que nous a dit le chauffeur ce quartier de la ville n'est pas très réputé. " Affirma (T/p) en regardant le sol tout en marchant aux côtés d'Annie qui elle avait portée son attention sur la (C/c). " Même les brigades spéciales ne patrouillent plus ici par peure de se faire agresser voir même tuer. " Annie se contenta d'haussait les épaules, elle savait très bien qu'être ici pouvait s'avérer dangereux mais elle préféra ne pas prêter attention aux paroles de (T/p). Car cette dette, elle devait l'accomplir pour pouvoir poursuivre sa mission.

Notre jeune protagoniste, elle, pensait qu'Annie faisait ça seulement car elle n'avait pas d'autre choix que d'obéir à ses supérieurs, elle ne pensait pas que derrière cette dette se cacher un tout autre but.

- " Je sais que cet endroit n'est pas le plus sûr, mais nous n'avons pas le choix. " Repondit Annie d'un ton froid pour monter à (T/p) qu'elle ne fera pas demi-tour. " Tu n'est pas obligé de m'accompagner, tu peux très bien rester à côté de la charrette. "

- " Non c'est bon, je faisais seulement une affirmation, je n'est jamais dis que je ne voulais pas venir Annie. " Déclara fermement (T/p).

- " Bien, alors n'en fait pas toute une histoire. "

L'attaque Des Titans " Annie X Reader Feminin "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant