20- Elle sera la perdante.

451 20 50
                                    

(T/p) s'est réveillé et elle fît très rapidement accueilli par une vive lumière, l'empêchant d'ouvrir complètement les yeux, l'obligeant ainsi à les plisser pour diminuer la gêne que celle-ci lui procurée. Au début elle n'avait rien ressentie en se réveillant, mais au bout d'un certain moment elle a commencé ressentir une vive douleur sur les majeures parties de son corps. Au bout de quelques secondes toujours éblouis par l'éclairage elle ouvrit complètement les paupières, ses yeux s'étant maintenant parfaitement habitué. Elle laissa échapper un souffle qu'elle ne savait pas qu'elle retenait en scrutant la pièce dans laquelle elle se trouver. Ses souvenirs étaient floues alors qu'elle se redressait le plus lentement possible sur son lit, se mettant en position assise. La dernière chose dont elle se souvenait était, elle, à quelques mètres du sol entrain de tomber dans une forêt.

(T/p) a errer son regard sur l'entièreté de la pièce, elle était simple, seulement composée d'un lit et d'une grande armoire en bois. À sa droite se trouver une fenêtre qui laissait parfaitement filtrer les rayons du soleil sur sa peau, augmentant un peu plus l'intensité de l'éclairage de la chambre. Elle se souvenait très vaguement des événements qui s'étaient produit avec sa chute, mais elle se souvenait très bien du titan feminin qui les avaient attaqué durant l'expédition. Elle ne pourrait jamais l'oublier, car la peure qu'elle avait ressentie à ce moment là, était tellement intense que jamais elle ne pourra l'oublier. Jamais elle ne pourra oublier ce monstre doté d'une telle puissance, elle se souvenait encore de ses camarades et de son commandant qui n'avait pas eu la même chance qu'elle, elle se souvenait de leurs corps meurtris et sans vie qui giser sur l'herbe d'un vert éclatant recouvert d'une couleurs cramoisi. Rien que le fait de penser à ça, lui avait donner des frissons d'horreur à travers tout ne long de sa colonne vertébrale.

Après un petit moment réveillé sur son lit, elle a essayer de se lever complètement de sa place pour sortir de la pièce, mais en vain. Ses jambes étaient beaucoup trop engourdies et douloureuses pour qu'elle puisse seulement se tenir debout. Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi, voir combien de jours. Mais une chose est sûre, elle allait encore avoir besoin d'un certain temps pour se remettre complètement de ses blessures. (T/p) a soupirer en voyant qu'elle ne pourrait pas sortir de cette pièce sans l'aide de quelqu'un et qu'elle était pour le moment obligée d'attendre la venue d'une personne. Elle dévia finalement son regard vers la fenêtre, c'était la fin de journée. Le soleil était entrain de se coucher, donnant naissance à un magnifique dégradé de couleur chaude. Qui illumina le coeur de la (C/c). Elle regarda avec émerveillement la vue que lui offrais le soleil couchant à cette heure ci. Et pendant un seconde elle se demanda comment quelques choses d'aussi majestueux peut exister dans un monde aussi horrible et mélancolique que celui dans lequel elle vit ? Comment un paysage d'une telle beauté, peut seulement être relié à un univers si cruel ? Elle ne le savait pas. Mais si il y'a bien une chose que cette vue lui apporte, c'est la motivation. La motivation de voir plus que ce qu'ils ont derrière les murs. Peu importe le danger auquel ils devront confrontés à l'extérieur, ils le surmonterons car ils ont soif de savoir. Et comme chaque membres du bataillon d'exploration ils veulent assouvir leur curiosité grandissante. Même si ils devront se résoudre à faire de nombreux sacrifices pour y parvenir.

Alors que (T/p) avait toujours son regard encré en direction de la fenêtre, observant le paysage qui était dressé sous ses yeux. Elle entendit le bruit d'un grincement de porte à peine audible. En déviant la direction de ses pupilles elle tomba instantanément dans les orbes bleu océan de la personne qui ne pouvait que la faire sourire dans des moments comme cela. Suite à cette vue un large sourire c'est formé et s'est placardé sur les lèvres de la (C/c), elle était heureuse d'être en vie, mais surtout, elle était heureuse d'être en vie pour pouvoir voir sa copine. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle elle n'avait pas vue Annie, mais elle avait l'impression que cela faisait des semaines, voir des mois tellement elle lui avait manquée. (T/p) s'est redressée le plus possible en essayant de ne pas se faire plus mal. Elle a regardé Annie dans les yeux, attendant une quelconque réaction de celle-ci, mais il n'avait rien. Annie l'a simplement regarder avec un air, qui aux yeux de (T/p) lui semblait être un air contrariée.

L'attaque Des Titans " Annie X Reader Feminin "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant