7- Une pluie Sanglante.

711 31 26
                                    

Point de vue Mikasa:

* Il fait sombre, très sombre même, je ne vois presque rien.

Je marche presque à l'aveugle, je doit laisser mes yeux s'habituer à l'obscurité.

J'espère que (T/p) est belle bien à la cafétéria, sinon ça sera compliqué de la retrouver dans le noire.

Sur le chemin j'entendis des bruits en direction de la forêt.

Au loin j'aperçus deux grandes silhouettes.

Je m'approcha donc de celle-ci et ce que je vis me glaça le sang.

Je m'étais approché ni trop loin ni trop près des deux personnes.

Mais j'étais quand même asser proche pour voir (T/p) au sol, un des deux individus était sur elle.

Je m'approcha en courant, les deux personnes ne m'avais pas vue arrivées j'attrapa un des deux agresseurs, et l'imobilisa au sol.

Le deuxième attrapa (T/p) et lui mit un couteau sous la gorge.*

- Inconnu: Relâche-le, ou je la bute !

* (T/p) était en sang, elle semblait inconsciente. Je ne peux absolument rien faire un geste de trop et il la tuera.*

- Mikasa: Bien. Je relâche ton amie seulement si tu me rends la fille que tu tiens dans les bras. Dis-je sèchement

- Inconnu: Je la laisserai partir quand mon coéquipier sera retourné de mon côté.

- Mikasa: Très bien. Mais je te préviens, si après t'avoir rendu ton amie, tu fait du mal à cette fille, je te tuerai sans hésiter.

* Il acquiesça de la tête. Je relâcha alors l'agresseur qui s'empressa de rejoindre son coéquipier. Après qu'il soit arrivés à la même hauteur, les deux hommes se mirent à courir.

Je me précipita à leurs poursuites quand une voix m'appelant se fit entendre.*

- (T/p): Mikasa...laisse les partirs ils ont des armes à feux...

* Je regarda (T/p), elle avait le visage en sang ainsi que plusieurs hématomes au niveau du cou des bras et des jambes.

Je souleva légèrement son t-shirt qui était empli de sang, elle avait été poignardé au niveau de l'abdomen.*

- Mikasa: Tu as été poignardée. Tu perds beaucoup de sang.

* Elle essaya de se relever mais un gémissement de douleur sortit de sa bouche qui elle était aussi en sang.*

- Mikasa: Reste allongé, vue comment les deux autres tons tabassaient tu dois probablement avoir quelques côtes casser. Dis-je en me raclant la gorge.

- (T/p): Qu'est-ce que tu faisais ici ?

- Mikasa: On en parlera plus tard.

* (T/p) souffrent et ça se voit dans sa façon de parler. Soudain l'orage se mit à grondait, suivit ensuite d'une pluie incessante.*

- (T/p): Il fait f-froid.

* (T/p) trembler, son sang s'était mélangé avec l'eau de la pluie. Je sculptai les alentours, l'orage grondait de plus en plus fort, le vent était de plus en plus puissant, les arbres se frottaient entre eux.

Je re dirigea mon regard vers (T/p), elle semblait perdue.*

- (T/p): Mikasa...il faut que tu rentre ou tu sera mouillé. Tu n'aime pas la pluie pourtant. Dit-elle en rigolant.

L'attaque Des Titans " Annie X Reader Feminin "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant