{ J'avais pas d'idées pour le titre bref. }
Point de vue (T/p):
Ça fait déjà quelque bonne dizaine de minutes que le mur a été brisé, moi ainsi que toute notre équipe étions en charge de retenir les titans s'il s'approchait de nous.
Personne ne parlait, la peur et le stresse étaient bien trop présente pour pouvoir taper la discute.
Puis soudainement une personne que je connaissais bien apparût.
" Jeunes recrues ! "
" Hiro ? "
Flashback de d'il y'a 3 mois:
Point de vue (T/p):
* Moi ainsi que Marco avons été mis en charge de transmettre un message au commandant de la garnisons.
D'habitude ce n'est pas aux recrues de le faire mais cette fois-ci, le messager n'était pas apte à le transmettre lui-même.
Et vu que j'étais blessé je ne pouvais donc pas participer aux entraînements, donc l'inspecteur Keith ma chargée de le faire et a ordonné à Marco de m'accompagner.
Car d'après lui je ne suis pas asser mature pour y aller seul.Arrivé devant le bureau du commandant un homme nous interpella Marco et moi. *
- Inconnu: (T/p) ?
- (T/p): Hiro ?!
- Hiro: Ahaha donc je ne me suis pas tromper c'est bien toi !
- Marco: Vous vous connaissez ?
- Hiro: Hehe oui, c'est ma petite cousine chérie.
- (T/p): Je suis plus une gamine je te rappelle.
- Hiro: Pas à mes yeux en tout cas !
Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu comptais rejoindre l'armée ?
- (T/p): Tu n'est pas au courant ?
- Hiro: De quoi ?
- Marco: Je vous laisse entre vous, (T/p) essaye juste de te dépêcher s'il te plaît.
* J'acquiesca de la tête, Hiro me regarder confus. *
- (T/p): Nous étions à Shiganshina le jour ou le mur est tombé. Dis-je froidement.
* Il écarquilla les yeux avant de baisser son regard *
- Hiro: Donc ça veut dire que...
- (T/p): Oui. Ils sont décédés.
Je suis la seule à avoir pu m'en sortir, grace à eux d'ailleurs.- Hiro: ...Je vois excuse moi je n'aurais pas du poser la question.
- (T/p): Non mais ne t'inquiète pas, il fallait bien que tu l'apprennes un moment ou un autre.
- Hiro: Tu l'as dit à ton frère ?
- (T/p): Non. De toute façon ça faisait longtemps qu'il ne venait plus nous voir.
Ça avais fait beaucoup souffrir maman, et il le savait pertinemment.
Il a préférerais rester dans le bataillon, plutôt que de venir nous voir.
Même Pendants ses jours de repos il ne faisait pas l'effort de venir.
VOUS LISEZ
L'attaque Des Titans " Annie X Reader Feminin "
Fanfiction~ Un Amour impossible ? Trahison ? ~ ___________________________________________ Cette histoire est basé sur la fiction "L'attaque des titans" Les personnages ne m'appartiennent pas. Tu te nomme (T/p) Sato Cette histoire suivra le manga mais il y...