26- Voyage sans retour.

138 8 9
                                    

Cela faisais une dizaine de minute que (T/P) galopait à travers l'immense étendu de verdure. Il faut dire qu'elle avait eu de la chance, pour le moment elle n'avait croisé aucun titans. Mais rien d'étonnant, en théorie ils étaient à l'intérieur des murs, cependant des titans s'y trouvé aussi, ce qui signifiais qu'une brèche aurait était ouverte. La (C/c) avait tout de même un doute, comment se fait il qu'elle n'est croisé aucune de ces créatures si une brèche avait été ouverte ? Sachant qu'en allant vers l'est, cette dernière s'approchait d'autant plus de la muraille qui les séparaient du monde extérieur, alors en théorie elle avait d'autant plus de chance de tomber sur l'un deux.

Elle n'était plus qu'à quelques kilomètres du village, de loin elle put apercevoir quelques titans qui parsemaient le village qui semblait désertique à première vu. Puis elle tomba nez à nez avec une petite fille. Elle l'a renversa presque quand celle-ci arriva de nulle part.

- " Non de dieu. " (T/P) s'exclama avec surprise. Elle ne l'avait vraiment pas vu venir. L'enfant avait apparut devant elle depuis les bois. " Que fais-tu ici toute seule ? " Elle demanda en descendant de sa monture. La petite fille devant elle semblait effrayé et tremblé comme une feuille.

- " La dame, elle est en danger. " 

- " Quelle dame, de qui parle-tu ? Y'a-t-il d'autre personne au village ? " 

- " La dame, elle m'a sauvé mais elle est en danger là-bas. " La petite fille à dit avec une peur évidente dans sa voix. (T/P) ne savait pas trop quoi faire elle était dans une situation délicate. Dans un sens elle pensait devoir aider la dame dans le village, mais d'un autre coté elle ne pouvait se résoudre à laisser la petite seule.  

Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Peut-être devrait-elle affronté les titans qui avaient envahie de village ? Si ça se trouve d'autre personne était bloqué là-bas. 

- " Dis moi petite, as-tu déjà fais du cheval ? " Elle questionna en s'abaissant au niveau de la fille pour la regarder dans les yeux. Qui celle-ci approuva par un mouvement de tête. " D'accord alors, nous allons retourner au village pour aider la dame et si tu es en danger ou que je te dis de partir tu pars en direction de l'ouest. Sais-tu ou est l'ouest ? "

- " Non, je ne sais pas désolé. "

- " C'est par là. " La (C/c) montra du doigt la direction de l'ouest. " Tu devra continuer tout droit et suivre toujours la direction du soleil qui se couche jusqu'à tomber sur des membres du bataillon. Ne t'inquiète pas, lui c'est liberta, c'est le plus gentil et vaillant des chevaux. " Elle a fait un sourire rassurant pour tenter de calmer la petite.

- " D'accord. " Elle répondit dans un murmure à peine audible.

(T/P) s'agrippa à une maison à l'aide de son équipement tridimensionnel. Elle avait prit la précaution d'éloigner la petite et sa monture à une centaine de mètres du village pour éviter de trop les exposé. Il y avait neuf titans qui occupés les lieux. Elle soupira alors que les titans s'approcher d'elle. Elle n'était pas sur de s'en sortir et honnêtement elle n'était pas non plus sur que la dame dont parler la petite fille soit encore en vie. Elle songea pendant une seconde à se rabattre et à partir avec la petite, mais se dit que cela serait lâche de sa part, elle devait au moins essayer. Alors, d'un coup elle s'élança sur le titan le plus au fond, il était isolé des autres alors cela semblait être une bonne stratégie. De cette façon elle diminuait les risques. Elle s'élança de droite à gauche, essayant de les éliminés un par un. Après une dizaine de minutes de confrontation et quatre titans de moins, (T/P) fut prise de court et ne vit pas la main du titan s'approché rapidement. Elle l'a prit de plein fouée et fut projeter plus loin à une vitesse ahurissante, puis passa à travers la fenêtre d'une des maisons. Le coup ainsi que la chute fut tellement brusque et puissante qu'elle eu du mal à reprendre ses esprits.

L'attaque Des Titans " Annie X Reader Feminin "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant