Point de vue externe:
Cela fait presque 1 mois que (T/p) et ses coéquipiers ont rejoint le bataillon d'exploration.
Pendant tout ce temps elle l'a passée à s'entraîner, et à mémoriser la tactique de " Détection à longue distance ".
Imaginé par le major lui-même.
Car oui demain une expédition hors murales aura lieu.
Une grande première pour (T/p).
Les entrainement ont été très éprouvants.
C'est donc pour ça que pour leur dernier jours avant l'expédition, le caporal ainsi que le major leurs ont autorisé une journée de repos.
Notre héroïne prit alors sont courage à deux mains pour demander une requête à ses supérieurs.
Elle était un peu angoissée par la réaction face à la demande qu'elle aller leurs soumettre, surtout à cause du petit brun, alias Livaï Ackerman. Qui lui faisait terriblement peur.
Notre très chère (T/p) toqua alors à la porte de la salle de réunion.
Le major Erwin lui ouvrit la porte. Et s'exclama " As-tu besoin de quelque chose ? " Demanda le blond.
- " Et sale gamine, aujourd'hui c'est jour de repos. Profite en bien ça pourrait être ton dernier. " Dit le caporal.
- " Ah, euh, oui j'en suis bien consciente.
Enfaîte si je suis ici c'est pour vous demandez si, euh, "- " Bon dépêche toi morveuse. " Rétorqua le plus petit de la pièce.
- " Eh bien...je me demander si j'étais autorisée à me rendre en ville aujourd'hui. " Dit-elle en détournant le regard.
- " EN VILLE ?! QUI VEUT ALLER EN VILLE ?! " s'exclama une voix venant d'une pièce à côté.
JE PEUX VENIR EN VILLE AVEC VOUS AUSSI ?! LIVAÏ ?! "
- " Tch. La ferme Hange, c'est la gamine en face qui veut se rendre en ville. "
- " Pourquoi veux tu aller en ville Sato ? " Demanda le blond.
- " Eh bien...j'ai ma copine qui travaille chez les brigades spéciales, et il se trouve que c'est aussi sont jours de congés aujourd'hui.
Donc je me disais que j'aimerais bien passer la journée avec elle avant l'expédition... " Repondit la (C/c).
- " Je vois. C'est un jour de repos donc fait ce qui te chante mais ne nous attire pas d'ennuis.
Préviens aussi les autres qu'ils sont autorisés à aller en ville si ils le souhaitent. " Rétorqua le major.
- " Vraiment ? Merci beaucoup ! "
- " Donc pas de ville pour nous ? " Demanda Hange d'un aire triste.
- " Non. Pas de ville pour nous pour l'instant. "
Hange, soupira de tristesse avant de reprendre ses activités.
Notre jeune protagoniste était aux anges, elle aller enfin pouvoir re voir Annie après 1 mois de séparation.
Il n'était que environ 8 heures de matin, après le petit-déjeuner de pris (T/p) proposa à ses amis si ils voulaient eux aussi aller en ville.
Malheureusement ils n'ont pas à accepter sont invitations, mais ils on tout de même dit qu'ils viendraient peut-être plus tard dans la journée.
VOUS LISEZ
L'attaque Des Titans " Annie X Reader Feminin "
Fanfiction~ Un Amour impossible ? Trahison ? ~ ___________________________________________ Cette histoire est basé sur la fiction "L'attaque des titans" Les personnages ne m'appartiennent pas. Tu te nomme (T/p) Sato Cette histoire suivra le manga mais il y...