8- Un léger goût de citron.

881 36 88
                                    

Point de vue (T/p):

* Un bruit dans les buissons attira mon attention, puis des bruits de pas se firent entendre. Même si la Lune faisait un minimum de lumières celle-ci n'était pas asser forte pour que je puisse voir ce qui provoquait se bruit.

L'orage grondait, les arbres se frottaient, le vent était froid, il ne va sûrement pas tarder à pleuvoir.

Les bruits de pas en direction de la forêt se fit de plus en plus fort, quand soudain...

Un homme en sortie, il avait l'air bouleversé, perdu, triste. *

- (T/p): Qui êtes-vous ?

- Homme: Je vous en supplie, j'ai besoin de votre aide...

- (T/p): Comment êtes-vous arrivée jusqu'ici ?

- Homme: À pied, des brigands ont braqué ma marchandise.

* Je m'approcha légèrement de l'homme qui avait complètement l'air paniqué. *

- (T/p): Bien. Suivez-moi.

* L'inconnue ce mis à me suivre, j'étais un peu éloigné de sa personne par précaution. *

- (T/p): Pour qui était la marchandise ?

-Homme: Justement, pour les brigades d'entraînement, il y avait de nouveau équipement et toutes sortes  d'autres gadgets.

* Je m'arreta secs, puis me retourna vers l'homme qui me suiver.*

- (T/p): Ce n'est pas possible... les chariots de ravitaillement sont arrivé se matin même. Et aucune livraisons ne doit normalement être effectuée en pleine nuit.

* L'homme lâcha alors un large sourire avant de dire " Oups, je suis découvert ".

- (T/p): Enfoiré, qui es-tu ? T'as pas intérêt à t'approcher de moi !

- Homme: Ne t'inquiète pas ce n'est pas moi qui vais m'en charger...

* Les paroles de l'homme me troublaient légèrement, que voulait-il dire par la ? Pourquoi rigoler-il ?
Que me voulait-il ? Puis d'un coup une main m'attrapa par le coup. Ma garde s'était baissée l'espace d'un instant, l'homme de devant moi était toujours au même endroit.

C'était une autre personne qui m'avait attrapée par derrière, probablement un complice.

J'esseyer de me défendre tant bien que mal en lui donnant des coups, mais rien à faire.

L'autre individu commença à s'approcher, arriver à ma hauter il me donna un coup de poing au visage.

Coup d'une telle puissance que j'ai été sonnée pendant un petit moment.

L'homme me lâcha et je m'effondra au sol.*

- Homme: Dis nous ce que tu sais des titans ?

- (T/p): Comment ça ? Je n'en sais pas plus que vous... Dis-je avec un voix faible.

- Homme: Tu es sur de toi ?

* Il me donna des coups de pied dans les côtes, puis enchaîna avec des coups de poing dans le visage et dans l'abdomen. *

- Homme: alors ? Tu es sur de ne rien savoir de plus maintenant ?

- (T/p): N-non, je ne sais-

* Le deuxième hommes ne me laissa pas finir ma phrase et me souleva en posant ses mains sur mon cou, il m'étrangler, après quelques secondes il finit par me lâchait.*

L'attaque Des Titans " Annie X Reader Feminin "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant