(T/p) était seul, et elle était adossée sur un mur dans une ruelle sombre en ville, attendant l'arrivée des brigades spéciales. Elle avait rabattu sa capuche sur sa tête alors que son coeur battait rapidement et alors qu'elle faisait de son mieux pour contrôler sa respiration qui était tout sauf stable. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle attendait exactement, mais tout lui paraissait aller si lentement que ça en devenait déconcertant pour elle. Elle attendait depuis environ quinze bonne minutes, alors qu'elle écoutais les différent habitants passer en parlant bruyamment, suppliant intérieurement pour que personne ne la remarque. Au bout d'un certain temps, elle a remarquer les premières unités de la police militaire arrivée sur place. Elle a balancée son regard de personne en personne, jusqu'à voir au loin la fille qu'elle cherchait. Elle prît alors une grande inspiration, faisant tout son possible pour paraître le plus naturel possible. La fille n'était qu'à quelques mètres, elle allait bientôt passer devant elle. Et quand elle le fera, (T/p) l'interpellera. Au fond il y'avais une part d'elle qui refusait d'être ici. Elle avait voulut se défiler, et laisser les autres s'en charger. Mais elle n'avait pas pu, elle savait que seul elle pouvait convaincre Annie de les aider. Et elle avait dû se résoudre à le faire, car elle avait juré de faire tout ce qui était en son pouvoir pour protéger et donner la liberté à l'humanité. Mais surtout, parceque il y'avais des vies en jeux. Et elle ne voulait pas que tout les efforts du bataillon aient été vains. Elle prît finalement une grande inspiration, avant de parler avec une voix qui se rapprochait presque d'un murmure.
- " Annie. " Elle a répété frénétiquement son prénom jusqu'à attirer l'attention de cette dernière, qui elle fût surprise de la voir. Lentement (T/p) a reculer dans la ruelle de sorte que personne ne puisse la voir. Attendant la venue de sa copine qui la suivait discrètement dernière elle.
- " Qu'est-ce que tu fait là ? " Annie a demander en s'arrêtant. Et (T/p) fît de même. Tout doucement, la (C/c) s'est retournée pour faire face à Annie, prenant un air suppliant sur le visage pour mieux jouer la comédie qu'elle s'apprêter à faire.
- " Nous avons besoin de ton aide pour faire échapper Eren. "
- " Pourquoi ? Où veux tu qu'il aille, hein ? Tu compte te rebeller contre le gouvernement ? Seule ? Je suis désolé mais je ne t'aiderai pas. " Elle se détourna sans un mot, puis elle s'arrêta dans son élan et se retourna, quand (T/p) prit parole à nouveau.
- " Je ne suis pas seule, c'est une idée du bataillon. " Elle détourna le regard des yeux de sa copine. À ce moment, (T/p) pouvait clairement sentir son coeur battre dans ses oreilles. Elle savait ce qui l'attendait, si Annie acceptait, elle savait que si Annie décidait de la suivre, plus rien ne redeviendrai comme avant. Pire encore, elle était persuadée qu'elle ne la reverrai probablement jamais. " Si tu ne nous aide pas Eren vas mourir, et ils ne le savent pas mais cela engendrera probablement la perte de l'humanité. "
- " Je ne sais pas. Qu'est-ce qui me garantit qu'il ne m'arrivera rien ? Je veux dire, je ne voudrais pas avoir de problème avec mes supérieurs. " Annie a demander en essayant d'établir un contact visuel avec (T/p).
- " Je ferai en sorte de ne pas t'impliquer, fait moi juste confiance. Je sais que c'est beaucoup te demander mais je t'en prie nous avons vraiment besoin de toi. "
Durant quelques secondes Annie a examiné (T/p), elle se tenait maladroitement debout alors qu'elle tapait frénétiquement du pied, attendant une réponse. Annie pouvait voir a travers ses yeux à quel point elle semblait anxieuse et stressée. La fille en face d'elle ne faisait même pas l'effort de la regarder droit dans les yeux en lui parlant. Et c'est probablement cela qui lui a mit la puce à l'oreille. La façon dont elle essaie de dégager sa frustration en tapant du pied, la façon dont elle détourne le regard, la façon dont elle parle avec tant d'incertitude dans sa voix. Annie comprenait parfaitement la situation, elle savait dans quoi elle allait s'embarquait si elle acceptait. Et pourtant elle allait les aider.
VOUS LISEZ
L'attaque Des Titans " Annie X Reader Feminin "
Fiksi Penggemar~ Un Amour impossible ? Trahison ? ~ ___________________________________________ Cette histoire est basé sur la fiction "L'attaque des titans" Les personnages ne m'appartiennent pas. Tu te nomme (T/p) Sato Cette histoire suivra le manga mais il y...