Il faisait sombre, vraiment sombre, aussi sombre que les profondeurs abysses elles-mêmes, elle ne voyait rien, elle n'entendait rien non plus, seulement le bruit sifflant de ses oreilles, qui avaient probablement été endommagées par l'explosion soudaine. Elle pouvait très clairement sentir le poids écrasant sur son abdomen, ainsi que la douceur et la chaleur de son sang, coulant le long de son visage. Mais peu importe, même si en ce moment elle était dans une de ces situations qu'Armin aurait probablement qualifié d'improbable et d'inimaginable. Elle ne pouvait penser à rien d'autre qu'à sa solitude. Elle était seule, absolument seule, elle était autant blessé physiquement qu'émotionnellement, son coeur venait d'être brisée et elle venait d'être trahie par l'une des personnes qu'elle chérissait plus que sa propre existence. Elle ne se souvenait pas très bien, elle n'en était pas sûr et certaines, mais la dernière fois qu'elle avait ressentie une telle solitude et une telle souffrance c'était durant se jour sinistrement maussade. Le jour où elle avait embrassée ses parents pour la dernière fois de sa vie, le jour où la vie lui semblait tellement terrifiante et insignifiante. Ce jour où elle avait vue tant de visage effrayé par la mort. C'est aussi ce jour là qu'elle a compris que la vie ne tenait qu'à un fil, et que quand la mort t'emportera, personne ne pourra rien faire, à part pleurer t'as perte. Elle avait su à ce moment qu'elle avait probablement fait une grosse erreur en s'attachant à tant d'âme. Elle avait su qu'elle n'aurait jamais dû s'attacher à tant de personnes, en sachant que la mort pourrait les enlever de ce monde cruel n'importe quand. Mais personne ne peut combattre le sentiment de l'amour ? Peu importe à quel point tu essaies, ou à quel point tu l'ignores, l'amour te rattrapera toujours. Alors à quoi bon essayer de s'en éloigner au final ?
(T/p) ne le savait pas, mais tout bonnement réfléchi, elle se souvenait de la façon dont Annie agissait avec elle auparavant. La façon dont elle repoussait toutes ses avances et compliments. La façon dont elle évitait (T/p), et éviter tout contact avec les autres membres de la brigade d'entraînement. Elle avait compris, Annie avait fait tout son possible pour s'éloigner des relations humaines. Et peut-être qu'elle avait réussi durant un certain temps, mais encore une fois, Annie n'avait pas pu rivaliser avec l'amour et le sentiment d'euphorie que celui-ci pouvait procurer. Personne n'aurait pu rivaliser avec finalement. Annie savait qu'elle allait blesser (T/p), elle avait probablement été égoïste a ce sujet et elle le savait, elle ne le nié pas et ne le nierai jamais, elle savait qu'elle avait profité de ce court moment de plaisir, en sachant la douleur qu'elle allait causer à la source de ce bonheur. Mais cela avait été quelque chose de trop fort, elle était tombée trop profondément dans cette longue et paisible illusion, dans laquelle elle profitait de la vie avec sa bien-aimée, comme si il n'y aurait jamais de répercussion sur elle dans le futur.
(T/p), elle, avait espérer que cette illusion soit éternelle, elle avait espéré que cette longue transe dans laquelle elle s'était plongée sans même le savoir soit inépuisable. Mais c'était sous toutes cette douleur et sous toutes cette tristesse qu'elle avait compris qu'elle avait trop espérer et qu'elle avait sûrement été trop gourmande. Elle avait compris que rien n'était infini dans ce monde, le bonheur comme la vie humaine finissaient par s'estomper un jour ou l'autre. Et c'est en comprenant que le poids sur elle n'était rien d'autre que les débris causé pas l'explosion, qu'elle s'était engagée à ne plus jamais s'accrocher à une quelconque nouvelle personne. Elle n'allait plus faire l'effort de tisser des liens avec quiconque, car elle avait été poussé au bout de ses capacités mentales. Elle savait qu'elle ne pourrai probablement plus supporter le sentiment amer et meurtrier de perdre une personne qui lui tenait à cœur.
Alors que (T/p) ouvrait finalement ses yeux et qu'elle pu constater qu'elle était belle et bien enterrée sous un tas de briques et débris, elle chercha une quelconque ouverture pour pouvoir se dégager de cette endroit étouffant. Elle n'aimait franchement pas les endroits sombres, cela ne l'avait pas frappé la première fois, mais maintenant qu'elle en avait prit conscience elle ne pût s'empêcher de paniquer, sa respiration s'était dégradée en une suite de souffle instable et inconstant. Elle a crier de toute ses forces espérant juste que quelqu'un la sorte de cette endroit suffocant et terrorisant pour elle. Elle a frapper de toute ses forces l'énorme débris dessau-dessus d'elle priant pour qu'il bouge, mais rien à faire. Elle était totalement emprisonnée dans cette environment patibulaire. La seule chose qu'elle aurait encore pu faire, c'était espérer, mais elle avait arrêtée d'espérer depuis longtemps. Tu peux espérer quelque chose, mais si tu ne fait aucun effort pour l'obtenir cet espoir ne se réalisera sûrement jamais. Alors elle savait qu'elle devait essayer de s'en sortir par elle-même et arrêter de compter sur l'aide des autres tout le temps. Car en ce moment il n'y avais personne sur qui comptait à par ses propres capacités.
VOUS LISEZ
L'attaque Des Titans " Annie X Reader Feminin "
Fanfic~ Un Amour impossible ? Trahison ? ~ ___________________________________________ Cette histoire est basé sur la fiction "L'attaque des titans" Les personnages ne m'appartiennent pas. Tu te nomme (T/p) Sato Cette histoire suivra le manga mais il y...