Il fallut un certain temps à Sasha pour qu'elle puisse assimilés convenablement les mots de (T/P) et leurs sens, et quand elle réalisa enfin il était trop tard. La (C/c) avait déjà disparue à travers la fenêtre. " Et je te protégerai quoi qu'il en coûte. " Elle ne comptait tout de même pas aller jusqu'à sacrifier sa vie juste pour la protéger elle, pas vrai ? Pensa Sasha intérieurement.
- " Sasha, dépêchons-nous de trouver nos montures. Les titans sont occupé avec (T/P), c'est notre chance. " Reiner dit en tirant la fille par le bras, voulant la faire sortir par la porte arrière de la maison dans laquelle ils se trouvaient. Sasha n'écoutait pas vraiment les paroles du blond, mais se laissa guidé vers l'extérieur. Elle pouvait sentir son coeur se séré dans sa poitrine quand elle vit son amie lutter contre les titans qui parsemé le village. Elle était seule contre eux tous. Même si (T/P) se débrouille vraiment bien aux maniement de l'équipement et du sabre, il faut dire qu'elle avait du mal contre autant de monstre à la fois. Non, cela était plus du ressort d'un ackerman. Sasha se sentie complétement impuissante face à tous ça. Elle aurait voulu porter mains forte à son amie, elle le voulait vraiment. Mais sans son équipement elle ne pouvait que regarder son amie batailler seule. La regardait, et prier pour qu'il ne lui arrive rien. Parce que dans une telle situation d'impuissance elle ne pouvait qu'espérer.
- " Putain, ils ne reviennent pas. " Bertholt a dit avec frustration. " à ce rythme là (T/P) ne va pas faire long feu. "
- " Du moment qu'on ne fiche pas le camps d'ici, elle sera obligé de se battre alors nous devons trouver une solution et vite. " Conclut Reiner en soupirant.
Que pouvaient-ils faire ? Il n'y avait rien à faire. Du moment que leurs montures ne revient pas ils allaient être un problème pour la (C/C). S'ils n'étaient pas là, elle n'aurait pas à mettre sa vie en péril pour eux. S'ils n'étaient pas là, elle aurait pu s'enfuir. Mais au lieu de cela, elle était là. Essayant désespérément de lutter contre ces géants. Voilà ce à quoi pensait Sasha en voyant sa meilleure amie combattre.
Pour ce qui es de (T/P), elle ne souhaitait qu'une seule chose. Gagner plus de temps. Elle savait qu'elle devait se mesurer aux titans quoi qu'il arrive, mais elle savait aussi que ça ne serait pas nécessairement le cas. Son seul objectif était de protéger Sasha et pour se faire elle devait détourner l'attention de ses monstres d'elle. Elle devait les occuper assez de temps pour qu'elle puisse retrouver son cheval et s'en aller. Mais elle ne comptait pas totalement sur cela. Car il faut dire que les chances pour que sa monture revienne vers elle étaient faible. Non, en réalité elle comptait sur un tout autre atout. Mais tout cela se jouer sur le temps et sur la chance.
***
- " Qu'est-ce que tu fais ? " (T/P) était assise sur l'herbe, adossé à un arbre. Aujourd'hui c'étaient l'une de ces banale journées aux brigade d'entrainement mais aussi une de ces journées de repos. Après le déjeuner et en voyant le grand soleil dans le ciel, elle avait décider qu'elle lirait un peu pour se détendre. Elle serait bien rester aux cotés de Sasha mais il faut avouer que cette dernière était du genre bruyante et agité.
- " Comme tu peux le constater je suis entrain de lire. " (T/P) répondit sans même détacher ses yeux de sa lecture, reconnaissant facilement la voix qui l'avait interpellé.
- " Nous n'avons pas terminé notre discussion hier. "
- " Tu me déconcentre, Annie. "
- " Et bien je ne bougerai pas, sauf si nous terminons notre conversation. "
- " Pour moi, elle est déjà terminé. " Elle répondit en fronçons les sourcil. Elle n'arrivait plus à se concentré sur sa lecture. Elle lisait les mots mais ne les comprenaient pas. Du moins elle ne parvenait plus à comprendre leur sens. " J'ai dis que je rejoindrai le batillons d'exploration, ça ne sert à rien de continuer. "
VOUS LISEZ
L'attaque Des Titans " Annie X Reader Feminin "
Fanfiction~ Un Amour impossible ? Trahison ? ~ ___________________________________________ Cette histoire est basé sur la fiction "L'attaque des titans" Les personnages ne m'appartiennent pas. Tu te nomme (T/p) Sato Cette histoire suivra le manga mais il y...