La tête qui tourne, les muscles engourdis, (T/p) c'était réveiller et la première chose qu'elle a vue était un mur, elle ne se souvenait pas de ce qui s'était passer son dernier souvenir était une forte lumière jaune. La (C/c) tenta tant bien que mal de bouger, mais elle était trop secouée pour ne faire quoique ce soit. De là où elle était elle pouvait entendre des bavardages, puis un coup de feu, (T/p) esseya de se relever, mais elle ne pouvait rien faire, elle pouvait sentir le sang couler le long de son front et de sa nuque.
Puis soudainement tout les événements de la journée lui sont revenus en tête, les disputes avec Annie tout le long de la journée, le bar où elles étaient allées, la drogue et le corps qu'elles avaient retrouvées dans un appartement, puis la prise d'otage dans la charrette.
La (C/c) Haletait fortement, et avec beaucoup de mal elle se redressa en s'appuyant sur le mur, elle examina l'environnement en cherchant la blonde, en cherchant elle vit la charrette dans un pitre état, des morceaux de bois étaient éparpillés un peu partout dans la grande rue. Son coeur s'emballa alors que des milliers de pensées envahirent son esprit. Et si il y avait eu une explosion et qu'elle avait était la seule survivante ?
Elle scruta du regard les morceaux de bois pour trouver une quelconque trace d'un éventuel cadavre mais il n'y avais absolument rien.
Puis elle sentit une main sur son épaule, elle sursauta légèrement à ce contact, elle se tourna et fit soulagée de voir la petite blonde qui se tenait devant elle. Elle l'a pris alors dans ses bras. La pensée de perdre à nouveau une personne qu'elle aimait lui faisait peur, et lui faisait faire souvent des cauchemars.
- " Qu'est-ce qu'il c'est passer ? " Demanda la (C/c) alors qu'elle la serra plus dans ses bras pour tenter d'être le plus près d'elle, son coeur battait toujours aussi vite mais pas pour les mêmes raison qu'il y'a quelques secondes.
- " Une explosion. " Repondis simplement la blonde en passant ses bras autour de (T/p), même si ce qu'elle disait n'était pas toute à fait la vérité. " Tu est blessé, suis moi que je te soigne. "
- " Et pour l'enquête ? " La (C/c) ne croyait pas vraiment l'histoire de l'explosion, certes elle était blessée, mais elle n'avait pas reçu assez de dégâts pour la puissance d'une bombe, et Annie elle n'avait pas une seule égratignure.
- " Je me charge du reste, tu n'as pas besoin de venir avec moi. " Annie entraîna (T/p) hors de la ruelle. " Je terminerai cette affaire ce soir, et je le ferai seul. " Le ton qu'à utiliser la blonde fît légèrement frissonner la brune.
- " Tu es sûr ? Ce n'est pas dangereux au moins ?. "
- " Oui. "
____
Les deux jeunes femmes étaient assises dans une petite ruelle sur des boîtes en bois qu'elles avaient trouvées, la blonde était allée chercher des bandages et tout un tas d'autres truc pour soigner la grande (C/c), un blanc s'était formé entre elle probablement dû aux disputes de la journée. Sans un mot Annie finit de soigner (T/p).
____
Annie et (T/p) étaient maintenant posées sur un banc dans une grande place entourée de gens, les deux fille avaient les yeux rivés sur le porc devant eux.
- " Et Annie " (T/p) s'exprima toujours les yeux rivés dans la même direction. " Tu crois que demain il fera beau ? " Annie fût un peu surprise de la question de sa partenaire, elle ne comprenait pas vraiment sa question.
- " Et bien je ne sais pas, peut-être. " Il était au alentour de 16 heures actuellement.
- " J'espère qu'il fera beau. Je n'aimerais pas mourir un jour ou il pleut. " La (C/c) regarda maintenant Annie dans les yeux. " Tu sais, j'en ai marre de me disputer avec toi, je ne sais pas si c'est dû au faite qu'ont ne se voit plus autant, mais j'en ai assez. "
VOUS LISEZ
L'attaque Des Titans " Annie X Reader Feminin "
Fanfiction~ Un Amour impossible ? Trahison ? ~ ___________________________________________ Cette histoire est basé sur la fiction "L'attaque des titans" Les personnages ne m'appartiennent pas. Tu te nomme (T/p) Sato Cette histoire suivra le manga mais il y...