24- Résolution.

470 22 80
                                    

- " Sato ! Debout ! "

(T/p) se réveilla brusquement en entendant son supérieur la réveillée d'une voix forte. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas eu à se lever de cette façon. En faite, depuis un bon moment, le bataillon d'exploration n'avait entrepris aucune mission, cela faisait plusieurs semaines que (T/p) et les autres ne faisaient rien d'autre que s'entraîner, manger, dormir. Une routine assez paisible mais assez lassante au fur et à mesure que les jours passent. Une fois complètement éveillé et après une douche de faîte, la (C/c) sortit de sa chambre en vitesse, vêtu de son uniformes. À son arrivée dans la cafétéria, elle remarqua une tension dans l'air. L'endroit était calme, personne ne parlait, ce qui était très inhabituel quand l'endroit et en général très mouvementé dès le matin, la plus part des membres regarder dans la direction de la (C/c). (T/p), déjà énervé par se réveil soudain, s'engagea à ignorer tout ces regards persistants, à la place elle se posa aux côtés de Armin. Ce dernier semblait bien trop absorbé par son livre qu'il feuilletais pour ne seulement remarqué l'arrivée de la (C/c).

(T/p) ne savait pas où se trouver Sasha cela faisait plus d'une demi-heure qu'elle cherchait son amie dans la caserne du bataillon, l'endroit n'était pas immense, en seulement quelques minutes la (C/c) avait déjà ratissé la base au peigne fin. Cependant, il n'y avais pas que Sasha qui semblait avoir complètement disparu, depuis son réveil elle n'avait croisé aucun de ses amis à part Mikasa, Eren et Armin. Au début elle avait trouvé cela étrange et avait même commencé à s'inquiéter de leurs présence introuvables, jusqu'à ce qu'Armin la rassure en lui expliquant qu'ils avaient été intégrés en tant que civil dans un bâtiment hors de la ville. (T/p) avait demandé au blond au yeux bleu, pourquoi ils avaient été retirés de leur fonction aujourd'hui et pourquoi ils avaient été intégrés en tant que civil en plus de cela dans un vieux bâtiment en ruines. Mais lui-même n'en savait rien et n'en comprenait pas non plus l'utilité.

Il était environ 15 heure alors que la petite (C/c) errer dans les couloirs telle une âme perdue. Et cela durait depuis plus d'une semaine, chaque jours, elle errait dans les longs et vieux couloirs de la caserne, elle n'avait rien de mieux à faire après tout, les seules missions auxquelles le bataillon d'exploration avait participé, (T/p), en avait été exclu complètement, car d'après un grand nombre des membres cette dernière ne serait pas pour l'instant assez stable émotionnellement. (T/p), elle, trouver ça absurde mais n'en redit rien, car la décision avait été prise et elle ne pouvait rien faire d'autre que de l'accepter.

- " (T/p) ! " Une voix s'écria à l'autre bout du long couloir qu'était entrain de longer la (C/c).

Interloqué, cette dernière se retourna et tomba nez à nez avec un membre plus âgé du bataillon. Elle soupira intérieurement en le voyant se rapprocher de sa personne. Que lui voulait-il ? " Monsieur ? "

- " j'aurais besoin d'un service. Il faudrait que tu te rende au sous-sol de la caserne et que tu active l'alimentation d'eau chaude qui s'y trouve. "

- " Entendu. " Elle accepta assez facilement, de toute façon elle n'avait rien de mieux à faire, et pour être totalement honnête elle aurait accepté recevoir n'importe qu'elle tâche à faire pour remplir se vide intérieure, ou pour seulement se divertir un peu d'une manière ou d'une autre. Elle aurait même accepté de faire le ménage avec son superieur le caporal chef Levi tellement elle était désespérée à ce stade.

Alors, sans broncher, et sans même regarder son supérieur une seule seconde dans les yeux, (T/p) se detourna. Elle fixa le long couloir un instant, un court instant elle le fixa d'un air livide. Aujourd'hui, les choses les plus simples, lui paraissent maintenant être les plus dures, le seul fait devoir se lever tout les matins lui semblait être une corvée qu'elle se devait d'accomplir chaque matin. Et c'est pendant ce cours instant. Pendant cette courte secondes qui avait semblé durer une éternité, qu'elle cru apercevoir une ombre traversée le couloir, rapide et furtifs. Elle n'en était pas sûr, mais elle avait cependant cette sensation désagréable d'être observée, comme des yeux qui l'a perçaient de toute part. Et cette sensation ne s'est pas arrêtée même quand elle arriva finalement dans la cave.

L'attaque Des Titans " Annie X Reader Feminin "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant