28- Je déteste ce que je ressens à ton égard.

126 8 9
                                    

- " (T/p), tu m'entend ? " Armin secoua la fille aux cheveux (C/c) assise à ses cotés sur la charrette, toujours sous  le choque. Ils avaient entreprit leurs retour sur le mur maintenant que les villages avaient été prévenu.

Après la mort de Sasha (T/p), avait semblait se déconnecter totalement de la réalité, c'était comme si elle était entrée dans une sorte de transe. Et elle n'avait plus lâcher un seul mot depuis, se contenta seulement de regarder le pendentif ensanglanté qu'elle tenait entre ses mains en silence. Il s'agissait du sang de Sasha et du pendentif que (T/p) lui avait offert. Sa seule chose qu'il lui rester de la brune.

- " Armin, n'insiste pas avec elle. " Mikasa parla d'une voix monotone, elle savait qu'il ne fallait pas la forcer pour le moment. Elle était encore en état de choque, et lui parlait ne servirai à rien, il n'était même sur qu'elle les entendraient de toute façons. " Que devons-nous faire avec Bertholt et Reiner ? "

- " Pour le moment nous allons faire les ignorant, mais en les surveillant de près. " Hange parla alors qu'elle entouré de bandage le crâne de (T/p). " Mikasa, je te demande de surveiller Eren et d'agir en cas de problème, s'il le faut n'hésite pas à les éliminer. " continua-t-elle en soupirant alors qu'elle voyait le regard mort de la (C/c). " Vous savez, je sens que nous sommes proches de la vérité. Quelque chose va se produire, et le monde changera à jamais. Je le sens. " conclut-elle finalement.

Et, il faut dire que son intuition s'était avéré juste et légitime. Après la reconquête du mur et la découverte de la vérité, les choses avaient définitivement changé. Eren avait disparu pendannt un moment, le bataillon s'était presque dissout, Bertholt était mort, les pro-Yeager faisait presque la lois dans le pays, et entre temps Historia était devenue reine du pays et Ymir avait disparu. 

Pour ainsi dire, sur quelques années, le monde avait basculé dans la folie de la guerre et du sang; ils ne se battaient plus contre des titans, mais contre des humains. Certain ne cherchaient plus la paix ou la liberté, mais la vengeance. Les monstres mangeur d'homme n'était plus leurs ennemie, mais les hommes l'étaient. Le peuple n'était plus unis, certain cherchaient la paix pure et simple et d'autre étaient assoiffé et guidé par la haine des autres et par les coups qu'ils avaient subit pendant tant d'années. Bien sûr, quelque part, c'était légitime. Le monde entier les avaient persécuté et les avaient traité en ennemie pour des crimes qu'ils n'avaient même pas commis. Pour des crimes que leurs ancêtre, de plusieurs génération en plus, avaient commis.

Aujourd'hui, après l'attaque des Mahr, le peuple de paradis était devenue comme eux. Ils ne pouvaient plus se vanter d'être innocent. Ils étaient maintenant eux aussi coupable de plusieurs crimes, ils étaient eux aussi des meurtriers, ils avaient maintenant du sang sur leurs mains. Ils avaient inévitablement fais souffrir des gens, des enfants et des familles, comme Mahr depuis des centaine d'années. Mais vous savez quoi ? Après tout ça, plus rien n'avait d'importance pour eux. Ni leurs dignité, ni leur humanité ne semblait compter, ils étaient brisé. Ils avaient vécu l'enfer entre ses quatre murs et à l'extérieur, et ils s'étaient finalement rebeller. Ils avaient échangé leurs place, passant de leurs statut de victime à celui de bourreaux. Et maintenant, ils menaient la danse. Ils étaient ceux qui avait le contrôle, du moins une partie. 

-" (T/P) ! " Une voix retentit depuis le fond du couloir sombre qu'elle traversait. 

-" Armin. " dit-elle simplement en le voyant s'approcher, un élan de panique dans ses yeux. " Le mur est tombé ! " avait-il dit finalement. Mais quelque chose dans son regard lui disait que ce n'était pas une si bonne nouvelle du tout.

Leur plan initiale, d'après Eren, avait été de détruire toutes les forces militaires de Mahr, mais, apparemment il ne leurs avaient pas tout dit. Et, la haine qu'il ressentait l'avait poussé à commettre l'impensable. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'attaque Des Titans " Annie X Reader Feminin "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant