17- Expédition.

585 21 61
                                    

La (C/c) vient de se réveiller sous la chaleur des rayons du soleil qui traversé la vitre, chauffant alors sa peau douce. Elle se redressa en gémissant de fatigue, aujourd'hui aller débuter leur première mission en dehors des murs. (T/p) étant stressé à l'idée de cette mission sortit de son lit avec un petit bon.

Il était tôt, très tôt, la jeune femme a toujours eu l'habitude de se lever à des heures très matinales depuis qu'elle est petite, toutes les autres filles du dortoir semblaient dormir à point fermée, ne voulant pas les réveiller elle sortit de la pièce sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruit possible.

Il devait être environ 7 heures du matin, l'expédition n'aura lieux qu'à 10 heures.

Notre jeune protagoniste se dirigea dans la cantine en baillant, elle s'y installa le temps que les autres se réveillent, ils ne devraient pas tarder.
Au bout de quelques minutes la pièce commença petit à petit à se remplir de membre du bataillon d'exploration.

Puis ses amis ont enfin fini par la rejoindre, pendant environ une heure entière ils ont discuté tout en prenant leur petit-déjeuner, après ce lapse de temps, il était maintenant 8 heures, d'ici 2 heures leurs expéditions commencera. Les membres du bataillons étaient, pour la plus part retourné dans leurs dortoirs pour enfiler leurs uniformes, (T/p) y compris.

- " Sasha, j'ai besoin d'un coup de main. " (T/p) était entrain de batailler avec les sangles de son uniformes. " J'arrive jamais à mettre ce putain d'uniforme correctement ! "

- " Calme toi, (T/p). J'arrive t'aider. " Sasha soupira. " Vue comment tu tremble, c'est normal que t'y arrive pas. "

- " Comment ne pas trembler en même temps ? En plus cette sangle à la con ne se fixe pas ! "

- " Je vois bien que tu es stressé à l'idée de sortir (T/p). " Sasha attrapa la sangle de la (C/c) et la fixa d'un simple geste. " Ça va aller, respire un peu, si tu veux mon avis, si nous devions affronter un titan tu ne sera pas la première à mourir. " Elle souria avec un sourire rassurant.

- " T'es pas très douée pour rassurer les autres Sash. " Elle soupira en souriant. " Mais merci, j'ai au moins arrêté de trembler. "

- " Allons préparer nos montures maintenant. "

- " Sato, vous êtes attendu dans le bureau d'Erwin smith. " Un membre du bataillon d'exploration s'est exclamé.

- " Je n'ai pas encore préparé ma monture monsieur. "

- " Quelqu'un s'en chargera pour toi. " Il à dit en tournant les talons et en faisant signe de le suivre.

Elle se tenais maintenant devant le bureau d'Erwin assise sur une chaise en face de lui, c'est la première fois que (T/p) viens dans cette partie de la base.

- " Donc, (T/p) si je vous ai convoqué, c'est parceque votre frère veut vous voir. " Il à déclaré en pointant la porte du doigt, à cette porte se trouver son frère.

- " Alors là, non, désolé mais je n'ai ni l'envie ni la force de lui parler. " Elle à froncés les sourcils pour lui montrer qu'elle n'était pas d'accord.

- " (T/p), écoute moi " Hiro c'est avancer vers sa soeur.

- " Non, je ne t'écouterai pas. Pourquoi je devrais t'écouter ? Ça fait quoi ? 10 ans que tu ne t'ai pas présenté à la maison ? Et maintenant tu reviens me parler comme si tout aller bien, va te faire foutre Hiro. " Sur ces mots la jeune (C/c) est sortit du bureau en bousculant son frère au passage.

L'attaque Des Titans " Annie X Reader Feminin "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant