Chapitre 15 : Décla ?

4K 172 118
                                    

Nous nous réveillons très tôt ce matin pour nous préparer à abattre le Titan Reiss. Le mur est entièrement disposé de canons. L'artillerie fixe devra donc être efficace, mais si un problème se présente, c'est Eren qui devra se transformer.

Le titan n'est plus qu'à quelques mètres du Mur, les soldats reçoivent l'ordre d'utiliser les canons qui se révèlent en fait inutiles face à lui.

Le Titan Rhodes est maintenant au seuil du mur, ce qui nous permet de pouvoir viser sa nuque à l'aide de nos canons. Mais soudainement, celui ci se laisse échapper un imposant nuage de fumée, brûlant, aveuglant et étouffant les soldats.

- TOUT LE MONDE ! REPLIEZ VOUS ! Ordonne un soldat.

Je restais figée à m'étouffer, incapable de partir à cause de la fumée qui rentrait dans mon corps.

- ESTER PUTAIN ! Crie Livai en me portant. RESTE PAS LÀ !

Nous nous éloignons de la fumée, lorsque nous apercevons que, grâce aux remparts du mur, le monstre arrive à se lever et tue quelques soldats.

- PUTAIN ! COMMENT ON VA FAIRE BORDEL ? C'EST IMPOSSIBLE DE L'ATTEINDRE AVEC SA FUMÉE BRULANTE ! Crie Conny de panique.

J'essaye de réfléchir. Allez Ester, creuse toi les méninges pour une fois dans ta foutue vie. Voyons voir... Maintenant qu'il est debout. Les canons ne lui feront rien, on peut pas atteindre sa nuque. Puis de toute façon c'est impossible de l'approcher puisque la fumée est brûlante, on va cramer, c'est comme du feu.. mais attend ? La faiblesse du feu... MAIS OUI ! L'EAU !

- J'AI UNE IDÉE ! J'interviens. Et si on s'enduit d'eau fraîche pour se protéger de la fumée et éviter de cramer ?

- MAIS OUI ! S'exclame Armin. On pourra l'approcher pour lui lancer une première bombe pendant qu'Eren lui jette des coups de tonneaux explosifs à la gueule ! C'est une excellente idée Ester !

- Je sais je sais. Dis-je toute fière.

- Pas mal du tout pour une gamine assistée. Dit le caporal, sa main sur mon épaule.

- La ferme nabot ! Dis-je en essayant de le frapper.

Le plan est préparé : Eren se transforme et Erwin donne l'assaut.

Sasha lance des tonneaux explosifs au titan et commence à s'effondrer sur le mur. Eren en profite pour lui lancer des tonneaux dans la bouche. Le titan explose et des résidus de son corps giclent de partout.

- DÉCHIQUETEZ LES RESTES AVANT QU'ILS N'ATTERRISSENT DANS LA VILLE ET PORTEZ LE COUP FINAL ! Nous ordonne Erwin.

Nous nous élançons tous dans les airs pour trancher les résidus en espérant trouver celui qui tuera le titan.

C'est finalement Historia qui arrive à lui porter le coup final. Cette bécasse est donc acclamée par le public, et en profite pour se proclamer reine.

——

Cette histoire finie, le calme revient dans la ville. Les soldats de la garnison nettoient le district et réparent les dégâts causés. 

J'aperçois Livai avec 2 hommes prendre des chevaux pour aller quelque part.

- Tu vas où? Je demande en venant vers lui.

- J'ai un truc à régler. Je vais voir Kenny, il doit être pas loin.

Je hoche la tête.

Une petite heure plus tard, alors que nous avions quartier libre, je décide d'aller embêter mon très cher Caporal. Le sacre d'Historia n'a lieu que dans 1h30. Je toque, mais personne répond. Tiens ? Il n'est toujours pas rentré ?

Aimer un démon ? Impossible. (Livaï x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant