- Debout, gamine.
Cette voix que je ne connais trop bien, accompagnée de bruits de clés dans la serrure, me réveillent. J'ouvre mes yeux, et me trouve dans le lit de ma cellule. Bizarre, je me suis pourtant endormie par terre...
- Dis, c'est toi qui m'a mise dans le lit ?
- Vas te laver, tu shlingues. Répond t-il fermement en montant les escaliers.
- Sympa. Je réponds à moitié endormie en le suivant.
Ce matin, Hansi a accaparé Eren pour mener des expériences sur lui. Les recherches de cette foutue binoclarde ont montré qu'Eren pouvait se rigidifier afin de reboucher la brèche créée dans le mur Rose par Reiner auparavant.
En parallèle, des équipes ont été envoyées pour repérer la fameuse brèche du mur Rose pour voir s'il est possible qu'elle puisse se reboucher grâce à la rigidication d'Eren.
Seuls Reiner, Bertolt, Conny, Ymir, Christa, moi et des membres de la garnison ont été choisi. Nous étions divisés en 2 équipes. Je n'étais pas dans la même que mes 2 compagnons, tss.
Nous partons tous, et galopons des heures et des heures, sans apercevoir quoi que ce soit.
Après un long moment de recherches, l'équipe de Reiner et Bertolt décide de camper au château de je n'en sais quoi, afin de reprendre les recherches demain. Ça me faisait clairement chier de ne pas pouvoir rester avec eux. Je voulais à tout prix garder un œil sur eux, et surtout d'être ensemble en cas de situation imprévue. J'ai insisté pour y aller, mais le chef d'équipe m'a dit que l'équipe était suffisamment forte et complète, que je n'avais pas besoin d'être là.
Nous rentrons au QG.
Dans le couloir, je tombe nez à nez sur le Caporal, un tablier et des gants à la main.
Je n'avais pas forcément envie de le croiser par rapport à ce qu'il s'est passé hier soir. J'étais un peu gênée, mais le voir avec de tels ustensiles réveille ma curiosité bien trop forte.
- Mais tu fais quoi? Je lui demande intriguée. Du jardinage ?
- Tch, je vais aller torturer un mec, un pasteur. Hier soir avec Hansi et Erwin nous avons compris qu'il savait des informations concernant les murs qui nous entourent.
- Comment ça, des informations concernant les murs ? Je demande confuse.
- Il y aurait des titans dans les murs.
Mon cœur rate un battement. Putain mais comment font-ils pour trouver toutes ces informations ? Si ça continue comme ça, ils vont finir par comprendre l'arme que possède leur Île ! Mais de toute façon, ils sont loins de se douter qu'il faut quelqu'un de sang royal pour activer le grand terrassement, et ils ne le sauront sûrement jamais. Je ne sais pas comment Eren a pu se retrouver avec l'Originel, et lui même non plus ne le sait pas, mais j'en déduis donc que la famille qui se transmettait le pouvoir à été tuée. La menace est donc quasi impossible. Tout de même, il faut absolument que j'aille voir ce type qui s'y connaît un minimum pour être fixée. Et puis, torturer un Eldien, que demander de mieux ? J'ai bien besoin de me détendre.
- J'peux venir ? J'me fais chier. J'pourrais être une super collègue de torture. Lui dis-je amusée.
Il me regarde le sourcil arqué, avant de tourner les talons.
- Tch, restes en dehors de tout ça.
- NON ! Je m'exclame en le rattrapant. Laisse moi venir, aller ! J'essaye de le supplier gentiment.
VOUS LISEZ
Aimer un démon ? Impossible. (Livaï x Oc)
FanficEster Williams, Eldienne et Guerrière de Mahr, va s'infiltrer sur Paradis avec Reiner, Bertolt et Annie pour dérober l'originel. Mais lors de son infiltration sur l'île, elle va faire la mauvaise (ou bonne) rencontre d'un homme, "un démon de Paradis...