Chapitre 12 : Je te déteste

5.1K 194 455
                                    

Sa question fige mon corps.

Il me regardait, droit dans les yeux, et semblait attendre une réponse.

- Oui je peux. J'affirme. Mais je ne veux pas ! Je te déteste ! Et je ne reste pas une nuit entière avec une personne que je déteste ! 

- Tu me détestes peut-être, mais je te fais de l'effet. Prouves le contraire en restant ici.

Je serre des dents tellement son dilemme est ridicule. Je ne veux pas rester. Je ne sais pas si c'est parce que je ne le supportes plus, où si parce que j'ai peur de retomber dans son piège. Au fond de moi, je veux rester. Je sais qu'il le veut aussi, au plus profond de lui même. Mais je ne sais pas si c'est parce qu'il me veut, où juste pour lui faire donner raison.

J'aimerais, ne serait-ce qu'un instant, pouvoir entrer dans sa tête pour savoir ce qu'il pense. Dommage que le pouvoir des Titans ne le permettent pas, j'aurais vraiment bien voulu.

- Tu pourrais embrasser n'importe qui, oui ou non? Me redemande le Caporal.

- Je t'ai dis que non.

Il ne répond pas.

- Et toi ? Je rajoute, pour voir s'il était vraiment sincère.

- Tch, tu me prends pour qui gamine ? Je ne pose pas mes lèvres sur n'importe qui.

Il grimace, comme gêné de son aveu beaucoup trop révélateur à mon goût. Sa réponse me rassure au fond de moi, ma colère redescend, et je redeviens apaisée. J'ai envie de sourire, mais je me retiens. 

- Va prendre une douche, et change moi ses habits dégueulasses. Me demande t-il.

Hein ?

- Les douches ne sont pas autorisées à cette heure ci. Je réponds.

- Va dans la mienne.

C'est vrai qu'une bonne douche ne serait pas de refus. Mais pourquoi il me propose ça ? 

- Mais pourquoi ? Je demande, confuse.

- Tu es tâchée. Si tu passe la nuit dans mon bureau impeccable, j'aimerais que tu sois propre.

- Mais tu me prends pour qui ?

- Tu refuses de te laver ? Dit-il en me regardant avec mépris.

- NON ! J'y vais ! Je dis avant de me diriger vers la salle de bain. Hors de question que tu me fasses comme avec Hansi !

J'arrive dans la salle de main et ne manque pas de m'enfermer à clés. Déjà qu'il me fixe habillé, ce psychopathe serait prêt à m'espionner ! Il peut rêver.

Ahhh, une bonne douche, rien que pour moi. Une douche privée, ça faisait tellement longtemps ! Il y a plein de savons différents, je ne sais même pas lequel prendre. 

Je savoure ce moment pendant un bon quart d'heure. Je sors de la douche et prends une serviette parfaitement bien pliée que j'enroule le long de mon corps.

Merde ! Mais j'ai pas d'habits ! Mais quelle gourde je suis ! Attend... Attend attends, ne me dites pas que c'est une ruse de sa part ?? JE VAIS LE TUER !

Je sors de la salle de bain, passe par sa chambre pour atterrir dans son bureau. Il était encore assis, à regarder des papiers.

- C'ÉTAIT UNE RUSE POUR QUE JE ME RETROUVE SANS HABITS, ENFOIRÉ ! Je m'exclame en le pointant du doigt.

- Tch. Dit-il avant de me lancer mon pyjama fourni par le QG sans lever les yeux sur moi. J'ai dis que tu ne m'intéressais pas gamine.

Aimer un démon ? Impossible. (Livaï x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant