Chapitre 9 : Ouf

3.4K 137 287
                                    

J'avais envie de le serrer dans mes bras, de le toucher, de lever sa capuche, mais j'étais toujours menottée. Cette interdiction me frustre et me brise intérieurement, ce qui fait couler mes larmes de plus belle.

Pendant une fraction de seconde, je m'imagine le pire scénario possible. Mais c'est impensable, Livai ne peut pas mourir. Non pas maintenant, pas une fois que tout allait bien entre nous, pas une fois que j'avais fais mon choix.

Pendant ce court instant, je m'en voulais de l'avoir laissé seul s'occuper de Sieg. S'il était réellement mort, j'allais m'en vouloir toute ma vie. S'il n'est plus en vie, je ne le supporterais pas. Un monde sans lui, est un monde dans lequel je ne veux pas vivre.

Hansi arrive en furie à mon niveau, la plus stupéfaite du monde. Elle retire sa capuche et nous découvrons son visage défiguré. Je n'ai jamais vu une horreur pareille. Je pousse un cri de peur, mais aussi de tristesse. Il a du terriblement avoir mal. Mes larmes deviennent des sanglots si puissants que je n'arrive plus à calmer mon souffle.

Mais qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il soit dans cet état bordel ? Merde !

Il s'agit de Livai Ackerman quand même !

Plus loin, dans l'herbe, il y avait un titan primaire mort, mais on n'y prêtait pas attention, enfin moi surtout, parce que j'avais sous mes yeux l'homme que j'aime, gisant sur le sol.

Instinctivement, Hansi met sa main sur son pouls, et Dieu merci, elle me fait un discret signe qu'il est bien en vie. Il est faible, mais Livai est bien vivant.

Elle pose sa main sur sa nuque et l'autre sur son épaule et lève le haut de son corps vers le sien.

- Li.. Livai, ça va ? Oh ! Dit-elle d'une petite voix.

Aucune réponse évidemment. On n'entendait rien, mise à part les pas désagréables des soldats qui se rapprochent vers nous pour voir ce qu'il se passe.

- Je sais pas ce que c'est mais... Quelle veine ! S'exclame Frock étonné de notre trouvaille. Celui qu'on redoutait le plus gît ensanglanté et agonisant !

Sa remarque fait monter brusquement ma tension. Je prie pour lui qu'il ne continue pas à ouvrir sa gueule, s'il ne veut pas que je lui fasse goûter la mort la plus atroce qu'il puisse vivre.

- Il s'est forcément pris l'explosion d'une lance foudroyante de plein fouet. Rajoute t-il.

- J'ai déjà vu des accidents similaires lors des entraînements. Les dégâts qu'ont subis ses organes internes sont bien plus sévères. Il est mort. Affirme sèchement Hansi en me guettant d'un coin de l'œil.

J'avais compris qu'elle préparait quelque chose. Elle me regardait puis regardait dans le ciel à plusieurs reprises.

J'avais compris son message.

- Collons lui une balle dans le cigare pour être tranquille. Intervient un autre soldat.

- Il est mort on te dit. Tu comprends pas, bouffon ? J'interviens enragée.

- Je vais quand même lui tâter le pouls pour voir. Écartez vous. Annonce Frock.

- Ne t'approche pas de lui. Je lui dis d'un ton les plus menaçants.

*FROSHHH*

Un bruit interrompt ce moment.

- Frock ! Il se passe un truc avec le titan ! Annonce inquiet un soldat.

On aperçoit le titan qui commençait à s'évaporer. La vapeur était tellement épaisse que l'on n'y voyait pas vraiment ce qu'il se passait. Tous les soldats pointent leur arme dans la direction du titan. La fumée se dissipe progressivement, et nous découvrons Sieg, qui à mon plus gros dégoût, sort à poil de ce titan.

Aimer un démon ? Impossible. (Livaï x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant