PARTIE 1 - Chapitre 1 : La veille de l'opération

10.4K 277 1.3K
                                    

P'tit CV présentation : 

Ester Williams, 25 ans. 

1m68.

Eldienne issue du peuple d'Ymir, mais citoyenne d'honneur et guerrière de Mahr.

Détenteur du Titan aux ailes

Forte, stratégique, rapide, meilleur guerrier de Mahr après Sieg.

Mais aussi râleuse, têtue, chiante, impatiente et violente.

Palmarès : Je bats Reiner au corps à corps ; Sieg a voulu sortir avec moi (et j'lai recale oups).

Présentation finie, bienvenue désormais dans ma vie. 

**

Aujourd'hui est la réunion de l'Armée de Mahr.

Je suis pressée d'y aller. Elle est l'aboutissement d'un plan que nous avons préparé depuis maintenant 2 ans. Même si poser un pied sur cette île remplie de pourritures me fait chier, je suis préparée, entraînée et prête à reprendre l'originel détenu par la famille Fritz et d'exterminer le plus de démons possible.

Devant mon miroir, je m'attache les cheveux, enfile ma veste et mon brassard rouge sur le bras.

Sur le chemin, je rejoins Reiner, Annie et Bertolt.

Nous entrons dans la pièce.

Tout le monde est là. Il ne manquait plus que les principaux concernés : les guerriers de Mahr, c'est à dire nous.

Nous nous asseyons à la table. Le Maréchal Théo Magath se lève et entame son discours.

- Bien. Nous sommes ici réunis pour parler de notre plan d'attaque discrète sur l'île de Paradis. Nous devons à tout prix contrer la menace du grand terrassement créée par le Roi Fritz. L'objectif étant de dérober le pouvoir de l'originel, Reiner Braun, Annie Leonhart, Bertolt Hoover et Ester Williams allez vous infiltrer sur cette île. Faites vous discrets, rapportez des informations, et revenez dès que vous saurez où se cache l'originel, ou si dans le meilleur des cas, vous avez réussi à le dérober.

Il regarde vers moi avant de reprendre.

- Ester, comme tu es le Guerrier qui possède le plus de potentiel, tu sera la commandante de cette infiltration auprès de tes camarades.

Je bombais le torse, toute fière de moi. 

Bon en même temps, rien de surprenant. Je suis la plus âgée et la plus expérimentée.

- Maréchal Magath, intervient Bertolt perplexe, si nous ne revenons pas au bout d'un certain temps, allez vous venir ?

- Apres plusieurs mois sans nouvelles, nous enverrons Sieg, Capitaine de l'Unité des Guerriers, avec une équipe vérifier si vous n'avez pas été tués. Cependant, nous avons confiance en vous. Faites honneur à l'Armée toute puissante de Mahr, et ne laissez aucun démon vous ôter la vie ! 

- Bien. Affirme Bertolt.

- Nous vous emmènerons en bateau au port de l'île, reprend Magath, ensuite, vous irez à pied jusqu'au pied du mur. Comme prévu, Bertolt, tu te transformeras et briseras le mur, permettant à Reiner de s'infiltrer et de créer une brèche pour faire entrer des Titans Primaires.

- Ester, renchérit-il, tu porteras Annie et voleras à travers la ville pour vous y infiltrer. Faites vous discrètes, ne vous battez pas dès le premier jour. 

- Entendu, je réponds pas vraiment convaincue. 

À vrai dire, je ne sais pas comment veut-il que je sois discrète étant donné que ton titan mesure 18 mètres. M'enfin.. De toute façon je ne compte pas obéir à ses ordres. J'écouterai mon instinct. 

Aimer un démon ? Impossible. (Livaï x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant