Il s'approche de nouveau vers moi.
- Tch. Dit-il avant de me prendre par les cheveux. Tu t'es coupé les cheveux.
- Livai, je bafouille, lach-
- LA FERME ! Il me coupe en me baffant.
Je hurlais de douleur.
- Tch. Ta tronche là... Dit-il en toisant mon visage ensanglanté.
Il lâche à nouveau mes cheveux brutalement pour que je m'écroule au sol. J'avais tellement mal de partout que je ne sentais plus mon corps. J'étais en train de vivre le pire moment de ma vie.
- Alors.. annonce Livai accroupi devant moi, traîtresse, menteuse, manipulatrice, meurtrière.. tous ces défauts réunis dans ce corps de femme. C'est donc à ça, que ressemble une guerrière de Mahr ?
- Ah ! Je lâche ahurie. C'est facile de dire ça quand tu ne sais même pas le quart de tout ce que nous, guerriers de Mahr, avons enduré ! Pauvre ignorant !
Ses sourcils se froncent et il se relève aussitôt.
- Nous aussi, on en a enduré des choses, et pourtant, toi tu étais au courant ! Au courant qu'on y est pour rien, et pourtant, t'as eu aucun scrupule de faire tout ça !
Il était enragé.
- Mais c'est mon devoir en tant que guerrière de Mahr ! Tu crois que j'ai eu vraiment le choix pauvre idiot ?
- Ton devoir ? lâche t-il le sourcil arqué. De détruire des vies, de faire souffrir des gens innocents et des gens qui t'appréciaient ? Comment tu peux justifier ça hein ? Et le choix, bien sûr que tu l'avais !
- Et toi ? Comment tu justifies ce que vous venez de faire à Révélio, hein ? Je lui hurle en pleine face. Vous avez tué des milliers d'innocents dont des gosses aussi !
- Tch, souffle t-il agacé, tu parles comme si c'était vous les victimes et que tu n'avais pas fait la même chose il y a 5 ans.
- Mais tu crois que c'est facile pour moi ? Je lui hurle désespérée. D'être née dans un pays où on est oppressé ? Que mes parents m'ont uniquement mis au monde pour que je devienne guerrière, combattre pour un peuple qui n'est même pas le mien, réduire mon espérance de vie à 13 ans juste pour qu'on soit vu comme de bons petits citoyens ?
Son regard était noir.
- Tu crois que ça me fait plaisir ? Je rajoute à moitié entrain de pleurer. Tout ça parce que ces maudits Eldiens ont décidé de détruire le monde avec ce foutu pouvoir !
- Et alors ? Tu crois que c'est facile pour nous d'être nés sur une foutue terre enfermée entre 4 murs, avec des titans à l'extérieur ? De partir en exploration au dépit de perdre des compagnons juste pour en apprendre plus sur ces monstres ? D'apprendre qu'au final, tous les titans qu'on tuait étaient des nôtres ?
- Mais qui vous a envoyé aller à l'extérieur des murs aussi !? Je grogne de colère. Vous Eldiens de Paradis, aviez une meilleure vie que nous Eldiens de Mahr ! Vous aviez juste à vivre votre petite vie tranquille sur votre île ! Mais non, vous décidez de jouer les rebelles !
- Ah ouais ? Et être condamnés à ne jamais voir le monde extérieur ?
- Et alors ! Pourquoi vous vous contentez pas de ce que vous avez !
- Et vous, pourquoi vous vous êtes pas contentés d'aller juste dérober l'originel sans faire d'attentat il y a 5 ans ?
- Ah ouais, et comment on aurait pu accéder à l'intérieur des murs sans le casse hein, expliques ?
VOUS LISEZ
Aimer un démon ? Impossible. (Livaï x Oc)
FanficEster Williams, Eldienne et Guerrière de Mahr, va s'infiltrer sur Paradis avec Reiner, Bertolt et Annie pour dérober l'originel. Mais lors de son infiltration sur l'île, elle va faire la mauvaise (ou bonne) rencontre d'un homme, "un démon de Paradis...