Ce matin, je me réveille en sursaut par la fanfare qui raisonne dans toute ma chambre.
Aujourd'hui était le grand jour : Le discours de Willy Teyber.
Dehors, la ville est agitée comme elle ne l'a jamais été. Il y avait des gens du monde entier pleins les rues, de nombreuses attractions animées par des jongleurs, des acrobates, des musiciens, et des échoppes de partout. Cet après midi, je le passe avec Pieck, Porco, Reiner, et les aspirants guerriers. Nous goûtions à chaque stands de bouffe, tous aussi délicieux les uns que les autres.
Nous passons vraiment un bon moment.
Le soleil se couche, nous rejoignons doucement mais sûrement, la grande place où allait se tenir le fameux discours.
- Alors, vous vous êtes bien amusés ? Nous questionne Sieg, cigarette à la main.
- Grave ! Je réponds le sourire aux lèvres.
- Tiens, où est Falco? Demande Porco.
- Il a filé en disant qu'il avait vu quelqu'un. Répond Udo.
- Quoi? Il va arriver à l'heure, j'espère. S'inquiète Kord.
- Laisse le, fais pas ton rabat joie aujourd'hui ! Lui répond Porco.
- Quelle foule... Y'a vachement du monde. Intervient Sophia.
- Bah tiens, le revoilà. Rajoute Pieck, le regard tourné.
- Vice-Capitaine Braun ! Dit Falco en fonçant vers lui, tout essoufflé. Vous avez 2 minutes ? Suivez moi ! J'ai quelque chose à vous montrer.
- Vas-y Reiner. Intervient Sieg en regardant sa montre. Le lever du rideau n'est pas tout de suite.
Reiner décide alors de suivre Falco, pendant que nous nous installons dans les tribunes.
Quelques minutes plus tard, le rideau se lève, la représentation commence aux sons de cimbasso.
- Reiner et Falco ne sont toujours pas là. Remarque Udo.
- C'est vrai.. Je remarque. C'est chelou.
Tout à coup, un soldat dont nous voyons pas vraiment le visage s'avance vers nous.
- Guerriers Mahr, annonce t'il, le capitaine Magath vous demande.
- Hm? Bah qu'est ce qu'il nous veut ? Je demande à Pieck.
- Aucune idée. Émet t-elle tout bas.
Peak, Sieg, Porco et moi décidons de suivre le soldat.
Arrivés vers une intersection, le soldat se remet à parler.
- Jaeger, tu vas à l'entrée du camp.
- Compris. Répond Sieg sans broncher.
- Vous trois, avec moi. Rajoute le soldat en reprenant son chemin.
- Dis, j'ai l'impression qu'on s'est déjà vus. S'adresse Pieck au soldat. Tu viens d'où?
- De la base de Lakua, à l'ouest. On a été appelés en renforts.
- Oh ! Peak ! Interpellent au loin les soldats de son unité qui nous ont aperçu.
- L'unité blindée ! Les gars ! De service même ce soir ? Quels héros ! Dit-elle en fonçant vers eux pour les enlacer.
- Tu fiches quoi là? On traine pas ! Rappelle à l'ordre le soldat.
- Il t'a pris quoi là ? Lui demande Porco lorsqu'elle revient vers nous.
VOUS LISEZ
Aimer un démon ? Impossible. (Livaï x Oc)
Hayran KurguEster Williams, Eldienne et Guerrière de Mahr, va s'infiltrer sur Paradis avec Reiner, Bertolt et Annie pour dérober l'originel. Mais lors de son infiltration sur l'île, elle va faire la mauvaise (ou bonne) rencontre d'un homme, "un démon de Paradis...