PDV externe:
Après la bataille, Eren, Mikasa, Livai et Hansi se sont rendus dans le sous sol d'Eren pour y découvrir la vérité sur ce monde.
À leur retour au QG, le Caporal s'est rendu dans son bureau, blasé, abattu, détruit.
Il avait perdu son Major, son ami, l'homme en qui il faisait une confiance aveugle.
Mais il l'avait perdu, elle aussi.
Sur son bureau, il y découvre une petite enveloppe glissée entre 2 documents.
Intrigué, il y ouvre le contenu.
Dès lors qu'il lit le tout premier mot, il comprit de qui il s'agissait.
Il referme brusquement la lettre.
Son visage se crispe, son cœur se comprime, appréhendant ce qu'il y allait avoir écrit.
Sa tête se penche vers l'arrière, ses yeux se ferment, repensant à ce qu'il venait de vivre.
Il se lance enfin.
Ses doigts déplient soigneusement la lettre, un peu hésitants.
De longues minutes s'écoulent avant qu'il ne se mette à la lire.
--
Hey nabot,
Si tu lis ce petit mot, c'est que tu es sain et sauf, et j'en suis bien contente.
J'espère que tu liras ce message jusqu'au bout, et que tu ne le déchireras pas.
À l'instant où je t'écris, je viens tout juste de sortir de ton bureau, après avoir passé une douce et courte nuit à tes côtés, avant que tu ne décides de retourner sur ta foutue chaise.
De longues minutes durant, cette page est restée blanche. Je cherchais désespérément mes mots, des phrases pour exprimer ce que je ressens. J'ai tellement de choses à te dire... Mais je n'en ai pas la force, ni le temps.
Pourtant, je suis obligée de t'écrire, car il y a peu de chance que nous puissions nous dire au revoir.
Je te le dis donc ici,
Je pars.
Je suis désolée Livai. Désolée pour tout.
Nous deux.. C'était pas dans mes plans. Je te haïssais au plus profond de moi et jamais je n'aurais pensé, le premier jour où je t'ai vu, que nous allons en arriver à là plus tard. J'ai longtemps lutté contre moi même, car je savais pertinemment que cela ne mènerait à rien, mais finalement, tu me faisais plus d'effet que prévu (eh oui j'avoue).
Et même si je me suis posée des centaines de questions sur nous, et bien j'ai ma réponse : je ne regrette rien avec toi.
J'étais seule, perdue, violente, mais parfois, il suffit d'une rencontre. Je t'ai rencontré toi, et tu as chamboulé ma venue sur cette île. Chaque jour près de toi ont été les plus beaux de toute ma vie.
J'aurais tellement aimé pouvoir te prendre avec moi et rester auprès de toi le plus longtemps possible.
Mais mon devoir m'appelle.
Et le tien aussi.
Je sais que tu portes le fardeau d'être le soldat le plus fort de l'humanité. Être le meilleur n'est pas toujours une bénédiction, et je vois la douleur que ça te cause.
La cruauté de ce monde t'a laissé des cicatrices invisibles, et parfois, je me demande si tu mérites vraiment de vivre dans ce monde aussi cruel.
Être le plus fort signifie souvent voir ceux que tu aimes périr sous tes yeux. Je ne peux qu'imaginer le fardeau que tu portes.
Mais continue de te battre jusqu'au bout.
Je sais que tu m'en veux Livai..
Mais je te le dis,
Je t'aime.
Et je suis persuadée qu'un jour, nous nous reverrons, mais que cette fois-ci, nous nous détesterons pour de bon.
En attendant, prends soin de toi.
Pardonne moi,
Ester
---
L'homme reste immobile,
La lettre dans ses mains,
Les yeux rivés sur sa signature,
Une larme à l'oeil.
VOUS LISEZ
Aimer un démon ? Impossible. (Livaï x Oc)
FanficEster Williams, Eldienne et Guerrière de Mahr, va s'infiltrer sur Paradis avec Reiner, Bertolt et Annie pour dérober l'originel. Mais lors de son infiltration sur l'île, elle va faire la mauvaise (ou bonne) rencontre d'un homme, "un démon de Paradis...