Conny avait repris ses esprits et s'élance du Caporal pour qu'il ai les mains libres. Sans plus attendre, Mikasa fonce sur le marteau pour lui trancher les bras, tandis que Livai se rue sur moi pour m'enlever délicatement du trident.
- Oï, gamine. Il me dit d'une voix tremblante dans ses bras.
Je n'arrivais pas à répondre, je n'en avais pas la force. Je me sentais partir tout doucement.
- ESTER ! M'appelle t-il plus qu'inquiet.
- Ester ! Arrive Mikasa vers nous. Répond nous !
Impossible.
- Sa plaie ne guérit pas ! Intervient Reiner paniqué.
- Putain ! Grogne Mikasa.
Mes yeux commencent à se fermer. Je luttais pour les garder ouverts, afin de regarder ce nabot le plus longtemps possible, mais je n'y arrivais plus.
Ils finissent par se fermer avec Livai qui me regardait des plus inquiets du monde.
- Gamine ne me fais pas ça.. Reste avec moi. Dit-il d'une voix fébrile.
- RAMENEZ VOUS ! Hurle Mikasa enragée. VOUS NE ME FAITES PAS PEUR ! ALLEZ VENEZ ! JE VOUS PRENDS TOUS AUTANT QUE VOUS-
- RESTES PAS LÀ MIKASA ! Intervient une voix que je connais trop bien. TU GÊNES !
En un rien de temps, un titan avec des ailes surgit et nous prend tous sur son dos afin que l'on s'échappe de l'immense cage d'os. Livai m'allonge et pose sa main sur ma plaie.
- ESTER ! J'entends la voix de Gaby s'inquiéter. Qu'est ce qu'il lui est arrivé !?
- L'arme du marteau la transpercer. Répond Livai d'une petite voix. Sa blessure ne se régénère pas.
- Elle va s'en sortir. Intervient Annie. Elle n'est pas très résistante à cause de son titan.
Annie bande ma plaie entière pour ne pas faire couler plus de sang.
- Mais ça ira. Rajoute t-elle. Elle va guérir, du moins, je l'espère.
Je l'espérais aussi, mais là, c'est peine gagné. J'entendais les voix autour de moi, mais impossible de parler, de bouger, d'ouvrir les yeux, de faire quoi que ce soit d'autre.
Mais entendre la respiration qui s'emballait de Livai me donnait envie de lutter, de rester là. Je veux continuer à le protéger, à le surveiller, et terminer cette putain de guerre à ses côtés.
Je le sentais à côté de moi, sa main sous ma nuque et l'autre sur ma plaie.
- Ester... Dit-il une fois que les autres se sont éloignés de nous. Je t'ai dis de ne pas t'occuper de moi, t'en fais vraiment qu'à ta tête, ma parole.
Sa main se resserre un peu plus sous ma nuque.
J'essaie de puiser toute la force qui est en moi pour sortir quelque chose de ma bouche.
- Dis, Livai.. J'émets tout faiblement. Si je finissais par mourir, est ce que tu maudirais la vie de m'avoir prise soudainement ?
Je n'entends pas de réponse. Je pouvais juste sentir sa main sous ma nuque qui commençait à trembloter. Putain.. Je n'aurais peut-être pas du lui dire ça. Je ne veux pas lui faire de mal, mais j'aimerais, s'il s'agit de mes derniers instants de vie, d'entendre quelque chose de gentil de sa part.
De la part de Livai Ackerman.
Mais il ne répond pas à ma question.
- Fais chier... Je vais aller en Enfer. Je rajoute faiblement.
VOUS LISEZ
Aimer un démon ? Impossible. (Livaï x Oc)
FanficEster Williams, Eldienne et Guerrière de Mahr, va s'infiltrer sur Paradis avec Reiner, Bertolt et Annie pour dérober l'originel. Mais lors de son infiltration sur l'île, elle va faire la mauvaise (ou bonne) rencontre d'un homme, "un démon de Paradis...