Sieg et moi nous sommes bien éloignés du mur. J'étais revenue à ma forme humaine.
Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas transformée.
Nous étions perchés sur un arbre en hauteur, en sécurité, attendant patiemment le retour de Pieck avec Reiner et Bertolt.
- Ahhhhh! Il lâche un soupire en regardant ses membres tranchés. Qu'il est robuste ce Livai ! Reiner et Bertolt avaient donc dis vrai !
Je ne réponds pas, encore secouée de ce qu'il venait de se passer.
- Dis moi, tu t'entendais bien avec lui ? Il me demande intrigué. Vu comment il t'a défendu quand je t'ai regardé, et vu comment t'as... pleuré ?
Je sens mon cœur tambouriner. Je ne voulais pas qu'il me parle de lui, ça n'allait faire qu'empirer. Et puis, ils ne sauront jamais ce qu'il s'est passé entre lui et moi.
- Non. Je réponds sec, le regard vers le sol.
- Je vois. Dit-il peu convaincu. Bref ! Ester, tu as beaucoup de choses à me dire ! Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois restée sur l'île plus longtemps que Reiner et Bertolt ?
Cette question me serre le cœur dans ma poitrine. Je me remémore le fait qu'à ce moment là... J'étais avec Livai.. Dans un lit, puis dans une foutue plantation de thé.
- Euh... J'avais une autre mission à faire en ville. C'était pas prévu qu'ils passent à l'acte. Je pense qu'ils ne devaient plus avoir le choix.
- Je sais, ils m'ont tout raconté. Mais tu t'es bien débrouillée.
- Bien débrouillée ? Je dis les larmes aux yeux. J'ai jamais été là quand il le fallait ! Que ça soit pour Reiner, Bertolt ou encore Annie ! J'suis trop naze putain !
- Tu as pu rester plus longtemps pour obtenir plus d'informations. Puis tu nous fait une bonne trouvaille là! Dit-il en désignant du menton mon équipement tridimensionnel. Tu vas pouvoir nous expliquer comment ça marche. Puis on a su grâce à vous qu'Eren Jaeger détient l'Originel. On a juste à rentrer à Mahr et préparer une future attaque.
Je soupire en guise de réponse.
J'appuie ma tête contre le tronc, et ferme les yeux, pour me reposer un peu.
1 heure après, mes yeux s'ouvrent.
Nous apercevons le Titan Charrette au loin.
- PIECCCKKK ! Je crie heureuse.
Mais plus elle s'approchait, et plus mon sourire s'effaçait.
Elle ne transportait que Reiner, inconscient.
Je descends de l'arbre en transportant Sieg pour rejoindre le charrette.
- Ou... Ou est Bertolt ? Je demande hésitante.
- Impossible de le récupérer, leur Caporal était à côté. Je n'ai pu sauver que Reiner, je suis désolée.
- MERDE ! Je hurle en pleurant.
Sieg pose sa main sur mon épaule.
- Ils ont une foutue seringue ! Je lâche en sanglots. Ils vont faire bouffer Bertolt à Armin pour le sauver, c'est sur !
- Putain, ça va être une galère pas possible, annonce Pieck.
- On en reparlera plus tard, intervient Sieg, rentrons.
- Ester, reprend mon amie, je suis tellement contente que tu ailles bien ! J'ai hâte de pouvoir te serrer dans mes bras.
- Moi aussi... Je lui dis en caressant la peau toute froide de son Titan.
VOUS LISEZ
Aimer un démon ? Impossible. (Livaï x Oc)
FanficEster Williams, Eldienne et Guerrière de Mahr, va s'infiltrer sur Paradis avec Reiner, Bertolt et Annie pour dérober l'originel. Mais lors de son infiltration sur l'île, elle va faire la mauvaise (ou bonne) rencontre d'un homme, "un démon de Paradis...