BONUS 1

2.3K 97 326
                                    

- Je te dis que « Passion T » c'est mieux !

- Gamine, tes idées sont pourries. On dirait un nom d'engin.

- Ah ! Je lâche les yeux ronds. Parce que tu crois que « Afternoon Tea » c'est mieux !? On se croirait dans une BD !

- Tu n'y connais rien ! Il me répond les sourcils froncés. Et puis quand on préfère le thé vert au thé noir, on n'a pas le droit de se la ramener.

- Je rêve ! Je réponds outrée. C'est justement toi qui n'a pas le droit d'ouvrir ton bec ! Quel individu censé sur cette terre préfère le thé noir !?

- Ouvrir mon bec ? Il rétorque le sourcil arqué. Ce n'est pas moi qui ressemblais à un pigeon quand je me mutilais le poignet.

L'enflure.

- LIVAI ! Je hurle agacée. JE SUIS UNE VRAIE HUMAINE MAINTENANT ! NE RESSASSES PAS LE PASSÉ ! ET PUIS MOI AU MOINS MON CORPS EST INTACTE !

- Même en ayant plus mon physique d'avant j'ai toujours la cote. Les gens me regardent sans arrêt dans la rue.

- Ils te regardent parce que tu leurs fait peur nabot ! Tu veux que je te rappelle combien de gosses tu as fais fuir dans la rue à cause de tes cicatrices !?

- Tch, lache t-il impassible.

- Et puis moi aussi j'ai la cote ! Les hommes me regardent quand je me promène !

Les yeux de Livai s'arrondissent à une vitesse fulgurante et se redresse pour mieux me fixer.

- Qui te regarde ? Décris moi ces sales porcs qui posent leur yeux sur toi.

Un léger sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. Il n'y a rien de plus sexy que Livai jaloux.

- Pourquoi ? Si je te les décris tu feras quoi ?

- Cela ne te regarde pas. Contentes toi juste de me les décrire et dans quels quartiers ils t'ont croisés.

- Non.

- Très bien. J'arracherai les yeux de chaque homme sur cette île.

Je souffle un léger rire tout en m'avançant vers lui.

- Ce que tu peux être bête des fois. Je lâche toute amusée en me mettant derrière lui, mes mains glissant sur son torse.

- Tch, souffle t-il sans me prêter attention, tout en se dirigeant vers le porte manteau à la porte d'entrée. Je ne fais pas ça parce que je t'aime, gamine.

- ARRÊTES DE M'APPELER GAMINE !

- Et toi arrêtes de te promener seule dans la rue. Désormais je viendrais quand tu sortiras.

- QUOI !? Je lâche ahurie. NON MAIS JE RÊVES ! J'AI PAS BESOIN D'UN GARDE DU CORPS ! JE SAIS ME BATTRE !

- Toi ? Te battre ? Qui a bouffé le sol lors d'un combat il y a 5 ans ?

- Mais c'était contre toi gros naze ! Ça ne compte pas !

- Bien sûr que si ça compte. Tu as perdu, tu as mangé le sol, tandis que moi je n'ai même pas eu une égratignure. Juste de la poussière sur ma chemise parce que tu gigotais dans tout les sens.

- Ne joues pas les prétentieux nabot ! Je réplique en le pointant du doigt. Si tu n'étais pas un Ackerman, je serais sûrement plus forte que toi !

Aimer un démon ? Impossible. (Livaï x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant