Chapitre 12 : La guerre finale

2.9K 126 490
                                    

Nous sortons tous de l'hangar pour voir de nos propres yeux l'armée de titans colossaux qui arrive droit sur nous.

- Armin.. T'aurais pas un plan ? Demande Mikasa inquiète.

- Ben là... Il n'y a plus qu'une solution. Je vais rester pour les ralentir.

- Toi ? PAS QUESTION ! Je m'exclame. T'es notre seul atout pour arrêter ce gros con d'Eren !

- Mais il n'y a plus de choix !

- SI ! J'aboie. ON VA TROUVER ! Ne joue pas ta tête brûlée !

- Euh... Dit-il vexé. Je dois le prendre dans quel sens.. ?

Je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça, jusqu'à ce que je réalise qu'il parlait de la fois où il s'était fait brûlé tout entier, lors de la reprise de Shiganshina. J'avais envie de rire, mais ce n'était pas le moment.

- DANS LE SENS QUE TU VEUX ! Je lui réponds agacée. BREF ! JE ME TRANSFORME ET JE LES RALENTIS !

- N'Y PENSE MÊME PAS ! Aboie Reiner en m'agrippant le bras. C'EST MOI QUI M'Y COLLE !

- SÛREMENT PAS ! Intervient Hansi. On ne peut pas se permettre de gaspiller l'énergie de nos titans !

- Alors on fait comment ? Je demande confuse.

- C'est moi qui ai assuré le commandement jusqu'ici.. Déclare Hansi. En envoyant beaucoup des nôtres à la mort. Le moment est venu prendre mes responsabilités.

Nos cœurs ratent tous un battement. Même moi qui n'a pas été si proche de Hansi, ne peut pas envisager de la perdre. Elle est beaucoup trop essentielle, et puis merde ! Pourquoi on devrait encore sacrifier quelqu'un ?

- HANSI ! S'exclament Armin et Jean.

Je tourne ma tête pour chercher Livai, histoire qu'il l'assomme pour qu'elle ne puisse pas se jeter à la mort, mais il n'était pas là. Il était resté dans l'hangar. Putain, il sert vraiment à rien celui là.

- Armin Arlelt ! Reprend-elle. Je te nomme 15ème Major du Bataillon d'exploration. Je te confie tout le monde.

Je restais vraiment stupéfaite. Je ne sais pas si je suis vraiment entrain de réaliser ce qu'il va se passer. Hansi va partir ? Mais pourquoi ? C'était la seule de Paradis que je considérais un minimum, mise à part Livai. Je ne peux pas encaisser la mort de Magath et Hansi. C'est inconcevable.

- Sur ce, je vous dis Adieu. Armin, dit-elle amusée. N'oublie pas que Livai est ton subordonné ! N'hésite pas à le faire trimer !

Elle finit par tourner les talons.

J'avais envie de la retenir, mais mon corps était figé sur place. Pourquoi c'est elle qui se sacrifie ? Qu'on envoie Jean ou Conny, je sais pas moi ! MAIS PAS ELLE !

Après 3 pas, elle tombe sur Livai qui sortait tout juste du hangar. Je prie pour qu'il l'empêche.

- Eh, tu joues à quoi là, binocles ?

- Tu le sais très bien Livai. Emet-elle tout bas. L'heure est arrivée.

Je vois le visage du Caporal qui se crispe, et qui se ferme. Ça me brisait littéralement le cœur. Livai allait encore perdre quelqu'un qu'il aimait, comme s'il n'y en avait pas déjà assez.

Après un long soupire, il pose son poing sur le cœur de l'ancien Major.

- Le poing... Sur le cœur.

Aimer un démon ? Impossible. (Livaï x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant