Chapitre 1

890 61 0
                                    

Nous avons décidé de passer la nuit dans un hôtel. Scott et Stiles partagent une chambre, Derek et Liam une autre, tandis que je loge avec Malia et Kira.

- Tu devrais sortir avec nous Lydia, me propose Kira, au pied de la porte. Il y a un bar à 10 minutes à pied d'ici.

Malia me regarde fixement, et j'hoche la tête. Peut-être que ça me fera oublier le mal de crâne percutant qui me ronge depuis quelques heures.

Le bar s'appelle le "Smoker Dog".

- Quel type de bar c'est? je demande avant d'entrer.

- Oh, je... commence Kira.

Je ne la laisse pas finir sa phrase et pousse la porte.

La première chose qu'on remarque, c'est le boucan et la fumée présents. Les lieux sont remplis, la musique tourne à fond.

C'est un bar d'alcoolos.

Malia nous passe devant et s'installe au bar. Nous la rejoignons. L'ambiance a l'air de lui plaire.

Elle essaye de me parler, mais le bruit qui tonne ne me permet pas de l'entendre.

- Tu viens danser ? répète-elle en hurlant.

Je décline l'invitation, mais Kira prends la relève et s'éloigne avec Malia au milieu des gens. Les personnes présentes n'ont pas l'air très sobres.

- Vous voulez boire quelque chose? me propose une servante.

- Non merci.

Elle prends un verre de son plateau et me le tend.

- C'est le jeune homme là-bas qui vous l'offre, insiste-elle avec un clin d'oeil.

Je prends le verre et elle disparaît dans la foule.

Je me retourne et remarque que le "jeune homme" en question n'est pas si jeune que ça. Il m'adresse un regard assez flippant. Je hausse les sourcils mais bois par politesse.

Le liquide a un goût très étrange, mais je finis le verre. Mon mal de tête s'amplifie.

Je pose le verre sur le comptoir et découvre des pétales au fond. J'en sors une. Elle est  violette. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue... oh...

C'est de l'Aconit Tue-Loup.

Je me retourne et vois que l'homme a disparu. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Ça fout les jetons.

J'essaye de chercher mes amies partout pendant 10 bonnes minutes, mais je ne les aperçoit pas.

- T'es perdue, chérie? me demande un homme visiblement soul.

- Non, non, ça va, je...

-  Viens avec moi...

Par chance, le bar est rempli. Je profite d'un moment d'inattention pour m'éclipser.

- Complètement taré, je marmonne.

Je sors du bar, prends mon téléphone et appelle Kira. Elle ne réponds pas. Pas étonnant avec tout le bruit qui règne à l'intérieur.

Avant de retourner dans le bar pour les chercher, je vomis. Je m'y attendais pas. Un pétale était resté coincé dans ma gorge. C'est écoeurant, j'ai foutu du vomis sur ma robe !

Je re-rentre dans le bar pour demander des serviettes en papier pour m'essuyer.

- Hé.

Je sursaute et envoie valser ma serviette pleine de vomis sur le nouveau venu.

- Désolée !

Je m'empresse de lui retirer de la figure et découvre Malia dessous.

- Plus jamais, dit-elle avec dégoût. Ça pue!

- Hum oui, je réponds avec une moue moqueuse, ça va pas sentir la rose... Tue-Loup !

- Hein?

- Où est Kira?

- Dehors, viens.

Nous la retrouvons à la porte, en train de faire ses lacets.

-  Vous vous êtes bien éclatées? demande-t-elle joyeusement.

- Bah...

J'entreprends de leur raconter ce qui m'est arrivé au cours de la soirée.

- Je... a quoi il ressemblait ce gars? questionne Kira a la fin de mon récit.

- Il était assez vieux, un peu gros... je sais plus, il n'y avait pas assez de luminosité pour que je vois correctement son visage.

- On ferait mieux de rentrer.

GoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant