On doit traverser la petite forêt à pied pour nous rendre en ville. Ça ne nous prendras pas plus de 10 minutes. Le soleil tape fort, mais cette chaleur est agréable. J'ai retiré ma veste et les gars sont en tee shirt.
Liam essaie de rester assez loin de moi. Je le comprend, même si je suis sûre que ce qu'il a dit à propos de moi n'est que le fruit de son imagination, il a dû rêver. Je ne prends pas au sérieux ce qu'il m'a dit.
Je n'ai rien dit à Stiles et Scott sur le fait que j'ai "vu" Allison. Ni Liam ni moi ne leur avons d'ailleurs parlé de notre petite discussion.
- Regardez ! s'exclame Stiles.
Une très grande ville s'étend en dessous de nous à la sortie de la forêt.
On parcours prudemment la descente.
Arrivés en bas, à l'entrée de de la ville, je demande :
- Et maintenant où on va?
Personne ne me répond.
- Hmmm, je trouve que c'est une bonne idée de destination, j'ironise.
- On essaie de trouver des indices dans la ville, déclare Scott.
- Ça va être très facile dans cette si petite ville, se moque Stiles.
- Vous avez fini avec votre sarcasme tout les deux? lance Scott.
Stiles me sourit, et je lui rends.
- On va bien finir par trouver quelque chose, reprend Scott. Surtout si nos ennemis veulent quelque chose en échange.
À ce moment-là, notre quatre téléphones se mettent à biper.
Je sors le mien, j'ai reçu un message d'un inconnu. "TROUVEZ DANTE"
- Qui est Dent ? se demande Stiles.- Je pense que ça se dit "dan-té", je rigole.
- On a une piste, remarque Liam.
Je trouve qu'il ne parle pas beaucoup, qu'il essaie de se faire oublier. C'est bizarre.
- Pourquoi tu met une écharpe alors qu'il doit faire 25 degrés? demande Stiles à Liam. Tu me rappelle quelqu'un.
Il doit faire allusion à Isaac.
- Je... j'aime bien, se défend Liam. C'est un accessoire de mode.
Stile se fend la poire.
- Vous avez fini de bavarder? les interrompt Scott. Allons trouver ce Dante.
Nous essayons de trouver quelqu'un dans la rue qui puisse nous mener à cet homme, mais personne ne semble le connaître.
À midi, le soleil tape extrêmement fort, alors nous décidons d'aller déjeuner au McDo.
Pendant le repas, nos téléphones se remettent à vibrer. Cette fois le message est composé d'un seul mot : "HÔTEL".
- Mais qu'est-ce que c'est que cet indice, se lamente Stiles. Si quelqu'un est bon en énigmes, qu'il se manifeste maintenant.- Déjà, est-ce qu'il y a un hôtel dans cette ville? je demande.
- Je vais te dire ça tout de suite, répond Scott.
Il accoste une fille d'une vingtaine d'année et lui pose la question. Elle donne une réponse négative.
- Bon, on est bien partis, lance Scott.
Je m'affale dans mon siège et fini ma glace. J'ai l'impression qu'on épie nos moindre faits et geste. En plus, on a des "indices" qui ne veulent rien dire. Hôtel, hôtel, hôtel... qu'ils se le mettent où je pense leur hôtel. Y a-t-il un rapport entre ce mot et le fait qu'on se soit fait attaqués dans un hôtel? La personne qui nous envoie les messages nous voit comme des pions sur un plateau de jeu qu'elle a préparé elle-même. Elle joue avec nous, elle joue avec les mots... mais oui !
J'affiche un air joyeux.
- J'ai compris ! je m'exclame. Il joue sur le mot hôtel ! "Hôtel" ne veut pas forcément dire "hôtel"... vous me suivez? Peut-être que ça signifie le voyage, où je ne sais pas... j'ajoute pour moi-même.
J'ai envie de me lancer des fleurs.
- Où hôtel de ville? propose Stiles.
Je vais exploser de joie.
- OUI ! (je dois ressembler à une folle, tant pis). Il faut qu'on aille voir à la Mairie. Je suis convaincue qu'on est sur la bonne voie.
- Je finis mon Coca, et on y va, se décide Scott.
VOUS LISEZ
Gone
FanfictionFiction sur Teen Wolf. Il y aura du Stydia et du Stalia dedans (mais je ne vous dis pas avec qui Stiles finira haha). L'histoire est racontée du point de vue de Lydia, après les événements de la saison 4. Les personnages seront hors de Beacon Hills...