Je n'ai absolument rien compris à ce qui s'est passé.
J'étais restée allongée deux heures dans le noir, seule, avec Dante baignant dans son sang par terre.
Stiles, Scott et Liam m'ont raconté ce qui leur est arrivé : après que Dante m'est assommée avec la pierre, l'homme à appelé une meute de loups pour vaincre mes amis. Ils se sont fait enfermer dans des cellules séparées dans un endroit sans lumière. Scott a réussi à écarter les barreaux grâce à sa force surnaturelle et libérer les deux autres. Ils se sont échappé et tenté de me retrouver. La cave est apparement immense, avec pleins de portes et de secrets qu'il vaudrait mieux garder... secrets.
Ils m'ont finalement trouvée grâce à mon hurlement de Banshee (j'avais même pas remarqué que j'avais crié).
Dante n'est pas mort, mais quelqu'un ou quelque chose l'a attaqué pour je-ne-sais quelle raison. Nous avons décidé de l'emporter avec nous et de retourner à la Jeep.
Il fait nuit dehors. Il nous a fallut environ une heure pour traverser la ville, parcourir le bois et remonter dans la voiture.
Scott est en train de ligoter Dante avec l'aide de Liam, tandis que je parle avec Stiles.
- On a failli mourir, ce vieux est dingue, je souffle.
- Il comptait nous examiner, mais qu'est-ce qu'il voulait faire avec les informations qu'il aurait récoltées? demande Stiles.
- La curiosité je pense, je propose. On en a fini avec cette ville? Après avoir questionné Dante, on le relâche et on s'en va?
- Je crois que c'est le plan, confirme mon ami.
Nous sortons de la Jeep et rejoignons les deux autres à la lisière du bois.
Dante est ligoté à un arbre.
- Il se réveille, déclare Scott.
Effectivement, l'homme commence à immerger.
- Qu'est-ce... vous avez réussi à vous échapper !
Il semble ne pas en revenir.
- Étonnant, non? lance Liam.
Dante force sur sa corde et essaie de de libérer. Puis sans qu'on s'y attende, il hurle... comme un loup.
- Quoi ? s'étonne Scott, choqué. En plus de vous être greffé un odorat de loup, vous vous êtes aussi greffé... les cordes vocales?
- Je vous surprendrais toujours, jeunes gens. Ma meute arrivera dans peu de temps, si vous ne fuyez pas, vous serez bientôt morts.
Liam sort un poignard de je ne sais où et le met sous la gorge de Dante.
- Vous allez parler, sinon vous ne survivrez pas, menace Scott. Où sont nos amis?
Dante ne réponds pas.
Je vois que Scott commence à s'énerver. Sa mâchoire est contractée et il sert les poings.
- Relax, Scott, j'interviens d'une voix apaisante. Il va parler, je te le promet.
J'arrache le couteau des mains de Liam et tranche l'oreille de Dante ( j'ai agis sous l'impulsivité, pas besoin de vous signaler que j'ai été dégoutée ensuite et que j'ai regretté mon geste).
Dante crie de douleur.
Je m'accroupis en face de lui.
- Où sont-ils ? je questionne en détachant bien chaque syllabe.
Pour toute réponse il me crache à la figure. Le poing de Stiles s'abat une fraction de seconde plus tard sur le nez de Dante.
Je m'essuie rageusement et lâche :
- Je vais vous arracher les ongles un par un si vous continuez à être aussi peu... coopératif.
Des hurlements de loups brisent le calme paisible nocturne.
- Ils sont là, dans les bois, nous préviens Scott. Ils sont forts. Si ce sont les mêmes contre lesquels on s'est battu tout à l'heure, on va avoir du mal à les vaincre. Mais ce n'est pas impossible. Stiles et Lydia, rentrez dans la Jeep. Liam, en route.
Les deux amis disparaissent vite entre les arbres.
- Vous ne reverrez pas vos amis vivants, ricane le vieillard. Aucun d'entre eux, ni ceux qui viennent de s'aventurer dans la forêt, ni ceux qui ont disparu.
Cette fois, c'est moi qui frappe Dante en pleine face.
- On ne peut pas les laisser se battre seuls, déclare Stiles. Lydia, reste ici.
Il se munit de sa batte et cours en direction de la forêt.
- On dirait qu'il ne reste plus que nous deux, petite Banshee.
Je ramasse une épaisse branche de bois et l'assène sur son crâne. Il s'évanouie sous le choc.
- Plutôt mourir que d'être en votre compagnie.
Je ne peux pas laisser mes trois amis se battre seuls. J'aimerai les rejoindre mais je ne possède aucune arme. J'ouvre le coffre de la Jeep mais ne trouve rien pour me défendre.
Soudain, une petite voix dans ma tête me conseille de regarder sous le siège passager. Ce n'est pas possible, j'ai rêvé ces retrouvailles avec Allison. L'arbalète qu'elle m'a "légué" ne peut pas être là.
Pourtant, avec espoir, j'ouvre la portière et glisse ma main sous le siège. Je rencontre un objet et le sors.
L'arbalète.
J'écarquille les yeux de surprise. J'ai sans doute entendu Allison parler de l'emplacement de cet arme quand elle était encore...
Le problème, c'est qu'aucune flèche n'accompagne l'arbalète. Je cherche de fond en comble dans la Jeep pour finalement trouver un petit carquois rempli de petites flèches. Mon Dieu, quelle chance.
Le carquois se porte comme une ceinture.
Je fonce dans la forêt afin d'achever les loups-garous qui nous posent actuellement problème.
VOUS LISEZ
Gone
FanfictionFiction sur Teen Wolf. Il y aura du Stydia et du Stalia dedans (mais je ne vous dis pas avec qui Stiles finira haha). L'histoire est racontée du point de vue de Lydia, après les événements de la saison 4. Les personnages seront hors de Beacon Hills...