Chapitre 2

779 62 1
                                    

De retour dans notre chambre d'hôtel, je ne peux pas m'arrêter de penser à ce qu'il vient de se passer. Malia est partie faire sa douche, tandis que Kira me pose pleins de questions pour élucider tout ça.

Ça commençais à grandement me saouler, mais je ne lui dit rien.

- T'aurai pas un truc contre le mal de tête? je la coupe.

- Non, pourquoi? T'as des migraines? me demande-t-elle.

- Ouais, depuis qu'on est parti de Beacon Hills... c'est bizarre, j'ai l'impression que ça a à voir avec tu sais...

- Le surnaturel?

- Ouais.

Peut-être que quelque chose cloche dans cette ville. L'Aconit dans mon verre m'avait carrément fais gerber tout ce que j'avais dans l'estomac, tellement la douleur de mon crâne avait amplifié.

- On en parlera aux autres demain, je propose.

Malia est sortie de la douche, une serviette enroulée autour d'elle, avec une mine stupéfaite. Elle semble être surprise par quelque chose.

- Qu'est-ce qu'il y a? s'inquiète Kira.

- J'ai trouvé... des fleurs violettes dans la baignoire.

Elle ouvre sa paume et nous laisse contempler la plante.

- Lâche ça ! je m'écris.

Je balaye sa main pour que la fleur tombe, puis je cours vers la salle de bain.

Le conduit est bouché par le Tue-Loup.

Mais d'où cela peut-il provenir?

Un bruit se fait entendre à la porte d'entrée : quelqu'un a frappé.

- C'est Scott, dis la voix derrière. Ouvrez.

Kira obtempére.

Scott entre, avec Stiles. Ils ont l'air soucieux.

- Il y a de l'Aconit partout dans notre chambre, nous informe Scott. Vous aussi, à ce que je vois, ajoute-il après avoir vu la fleur par terre.

- Je crois que j'en ai avalé, je murmure.

- Quoi?

- Tout à l'heure, je suis sortie au Smoker Dog avec Malia et Kira et un homme m'a offert un verre. Je l'ai bu, et il y a mis du Tue-Loup dedans. Qu'est-ce qu'il va m'arriver?

Scott écarquille les yeux, puis réponds :

- Je ne sais pas quel effet l'Aconit a au Banshees. Derek le saura sûrement.

- D'ailleurs on devrait les prévenir aussi, ajoute Stiles. Vous savez, au cas où Derek et Liam se ferait attaquer par du Tue-Loup, eux aussi.

- Je vous rejoindrais, je dois m'habiller, prévient Malia.

- Je reste avec toi si tu veux, propose Kira.

Je pars alors avec Stiles et Scott voir Liam et Derek.

L'hôtel est assez grand, et leur chambre se situe deux étages plus hauts.

- S'il vous plaît !

Nous nous retournons. Une vieille femme dans les escaliers semble perdue, épuisée.

- Pouvez-vous m'emmener à l'ascenseur jeunes gens? Je vous en prie, je ne tiens plus debout.

Scott, Stiles et moi nous croisons du regard, et Scott nous devance en allant lui porter secours.

GoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant