Chapitre 19

387 54 1
                                    

La ville n'est pas très peuplée. Dans les quartiers, les maisons sont situées loin les unes des autres. Pas de problèmes de tapages nocturnes !

Nous n'avions aucun indice sur où nous devions aller, jusqu'à ce qu'une petite fille d'environ 5 ans sortie de nul part vienne nous accoster. Elle est toute seule, sans aucun parent.

- Vous ne pouvez pas rester là, nous dit-elle d'une petite voix. Les visiteurs n'ont pas le droit d'entrer dans la ville.

- Ah bon ? s'étonne Stiles. Vous devriez, votre ville est plutôt charmante et accueillante.

La petite fille ignore sa remarque.

- Le maire ne va pas accepter votre venue, elle poursuit.

- Pourquoi ? s'enquit Scott. Où sont tes parents ? Tu ne devrais pas te promener toute seule.

Sans prévenir, la gamine fait une rotation complète de la tête, comme dans les films d'horreur ! Haha, non je rigole, elle se contente de répéter :

- Les visiteurs n'ont pas le droit d'entrer dans la ville.

Elle s'enfuit en courant.

- Hmm, lance Stiles. Y a du racisme envers les créatures surnaturelles dans cette ville.

- Bon, je crois qu'on sait où aller, je dis.

- À la mairie, répond Scott en prenant les devants.

Je suppose qu'à chaque ville qu'on "visitera", on devra faire un petit détour par la mairie.
Pour nous y rendre, nous regardons un plan de la ville accroché à un arrêt de bus. Ce n'est pas très loin.
Après 5 minutes de trajet, nous entrons dans une mairie plutôt macabre.
Il manque de l'éclairage et des travaux de rénovation devrait être inscrit sur leur liste de "choses à faire".
La femme de l'accueil est l'une des rares personnes que nous voyons depuis notre arrivée.

J'aperçois du coin de l'oeil Scott et Stiles qui se donnent des coups de coude discrets. Finalement, c'est Stiles qui se résout à parler.

- Bonjour, euh... apparemment nous ne sommes pas les bienvenus dans cette ville.

La femme hausse un sourcil. Je lève les yeux au ciel, légèrement éhontée. Je crois que j'aurais dû parler.

- Effectivement, vous n'êtes pas les bienvenus ici, répond sèchement la dame. Cette ville est indépendante, personne n'en sort, personne n'entre. Je vous conseille de partir immédiatement.

Cette vieille n'a pas obtenu son poste grâce à son amabilité.
On se croirait à Storybrooke dans Once Upon A Time. Sauf que, à l'occurrence, je ne risque pas de croiser Blanche-Neige au coin de la rue.

- Vous êtes une Bêta ou une Omega ? lance sarcastiquement Scott. Parce que ici tout le monde pue la même odeur.

- "Pue", tu t'insulte toi-même mon pote, rétorque Stiles. Alors comme ça on est dans une ville de loup-garous ?

- Je n'en était pas sûr, maintenant c'est évident, reprend Scott. Il n'y aucun humain ici. C'est Beacon Hills 2.0 en moins joyeux. Vous n'avez pas senti quelque chose... de surnaturel quand mes amis et moi sommes entrés ? dit-il à l'adresse de la femme.

- Non. Mes sens sont vieux. Je ne savais pas que vous étiez... c'est pour ça que vous avez pu passer les frontières de la villes. Les gardes n'ont pas senti d'odeur humaine.

Je suppose que je ne suis pas humaine, et que l'humanité de Stiles à été recouverte par Scott et moi.

- Qu'est-ce qui vous amène ici ? demande la femme.

Personne n'a le temps de répondre qu'un BOUM retentissant se fait entendre. Une vingtaine hommes habillés en combinaison noirs entrent. On est loin de se douter que notre aventure va prendre une tournure très différente.

Les hommes nous tirent dessus sans hésitation. Pris par surprise, nous n'avons pas pu nous défendre. Je reçois deux flèches dans l'épaule. Je tombe et m'evanouie instantanément.

##################################

Hello ! Désolée pour le retard ! Je sais, ce chapitre est court, mais si j'avais voulu le rallonger, vous auriez dû attendre plus longtemps avant de pouvoir le lire ^^
Je vais essayer de poster plus régulièrement et d'améliorer la qualité de mon histoire pour les chapitres suivant. Merci de me lire !

- newtscuddle

GoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant