Scott examine ma main. Il a l'air inquiet.
- Qui était-ce ? je demande. De quoi veut-il se venger ?
Stiles hausse les épaules.
Celui-ci nous a conduit au bord d'un lac. On a décidé de camper ici. Malgré l'ambiance lugubre de la ville, cet endroit est magnifique. La lune reflète sa lumière blanche sur l'eau. Liam est parti chercher du bois pour faire du feu.
- Il nous faut un plan, déclare Scott. Demain matin, on part explorer la ville. On trouvera forcément quelque chose.
J'acquiesce, sachant qu'on n'a pas grand-chose d'autre à faire.
- Où est Liam ? lance Stiles. Ça fait quand même un petit moment qu'il est parti...
Scott sort son téléphone et l'appelle. En vain.
- Il ne répond pas !
Nos visages se décomposent. Sans hésiter, nous prenons en courant la direction par laquelle Liam est parti.
Il y a quelques arbres, sans pour autant être une forêt. On distingue toujours la route. Il n'y a aucune trace de lui. Il n'a pas pu disparaître !
Le téléphone de Scott sonne.
- C'est Liam !
Il s'empresse de décrocher et met le haut-parleur.
- Quelqu'un m'a enlevé, chuchote-il.
On peut percevoir la peur dans son ton.
- Je ne sais pas qui... poursuit-il d'une voix tremblante. Je sais qu'ils ont des armes... ils sont plusieurs ! Ils ne sentent pas l'humain... Ils m'ont enfermé dans le coffre d'une voiture !
- Essaie de casser le phare arrière pour voir dehors et savoir où tu vas pour qu'on puisse venir te chercher ! s'exclame Stiles.
On l'entends gigoter, puis le bruit de quelque chose qu'on casse se fait entendre. Il bouge encore, puis nous renseigne :
- C'est pas évident, ils m'ont ligoté... je ne vois pas très bien, il fait nuit... on roule très très vite... je crois qu'on est dans une grande ville, genre Las Vegas. Il y a de la musique partout dehors, des lumières, de l'ambiance... non ce n'est pas Las Vegas... je... oh non, on s'arrête ! J'essaierais de vous rappeler.
Il raccroche brutalement. Ça nous laisse sans voix. Je rompt le silence.
- Je suis sûre que ce sont les mêmes personnes qui ont enlevé Malia, Kira et Derek...
- ... qui ont enlevé Liam, finit Stiles. "Enlevé Derek", ça sonne vraiment bizarre.
- On n'est plus que tous les trois, constate Scott en se laissant tomber par terre.
Sa phrase me remémore automatiquement Allison. À la base, c'est nous quatre. Tout ce qu'on a traversé et tout ce qu'on traversera, Allison aurait dû être là. Notre "quatuor" ne sera jamais remplacé. On vivait les aventures ensembles.
Elle me manque.
Je me ressaisi.
- On devrait retourner à notre euh... camp.
- Je crois qu'on n'a pas le choix, on doit quand même trouver l'indice dans cette ville avant de repartir, lance Stiles.
Il devait sûrement se demander si on devrait partir immédiatement pour retrouver Liam.
Arrivés au lac, je monte à l'arrière de la Jeep, prend un gros manteau et essaie de m'endormir. Mais je n'y arrive pas. Je mets la radio, qui indique 1h du matin. La musique qui passe date de quelques années, c'est "Give Us A Little Love" de Fallulah.
Je prends un paquet de chips qui traîne dans le coin et mange, plongée dans mes pensées. Lorsque j'ai fini, je sors de la Jeep rejoindre Scott et Stiles qui bavardent près de l'eau.
VOUS LISEZ
Gone
FanfictionFiction sur Teen Wolf. Il y aura du Stydia et du Stalia dedans (mais je ne vous dis pas avec qui Stiles finira haha). L'histoire est racontée du point de vue de Lydia, après les événements de la saison 4. Les personnages seront hors de Beacon Hills...