- D'accord, j'accepte.
Je réalise pleinement ce que je viens de dire après avoir prononcé ces mots.
- Parfait.
- LYDIA NON ! beugle Stiles.
- Il doit y avoir un autre moyen ! raisonne Scott.
- Maintenant que nous avons trouvé un terrain d'entente, je vais vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin, reprend calmement Dante.
Scott se rassoit sur sa chaise.
- Où sont nos amis? demande-t-il sèchement.
- Je n'en ai aucune idée.
- Quoi? s'indigne Liam. On vous a échangé Lydia pour rien?
Il ne semble pas désolé du tout. Comme il pense que je collabore avec les ennemis, il doit penser que Dante ne me fera aucun mal.
- Vous n'avez pas répondu à ma question, je lance. Pourquoi un Kitsune arrive à me joindre par télépathie?
Le vieil homme part dans la pièce d'à côté et reviens quelques secondes plus tard avec un espèce de parchemin dans les mains.
- Je voudrais que tu m'expliques en détail ce qu'il t'arrive quand ces liaisons apparaissent.
- Non, intervient Scott. On ne vous fais absolument pas confiance. Vous êtes fou, qui sait ce que vous pourriez faire avec ces infos?
Dante rigole (il se moque beaucoup de nous, lui).
- Je ne suis pas ce que vous pensez que je suis. Je commence peut-être à perdre la tête, mais c'est la vieillesse, rien de plus. Et pour le moment, nous ne sommes ni alliés, ni ennemis. Je vous conseille de bien choisir entre ces deux options, Mr McCall.
- Comment connaissez-vous mon nom?
- Aah, vous êtes très connu, le premier Vrai Alpha depuis plus d'un siècle... cela est très rare, vous savez. Ce qui fait de vous une personne remarquablement connue. Donc, pour en revenir à vous, mademoiselle... (on a pas tous la chance d'être des célébrités visiblement), que se passe-t-il lors de ces communications?
Je regarde Scott pour voir si il juge préférable que je parle où non. Il hoche la tête.
- J'ai de très très fortes migraines, des fois ça frappe d'un coup, ou parfois mon mal de tête persiste pendant plusieurs heures avant d'être horriblement violent, je raconte. Peu avant que les flashs apparaissent, j'ai des nausées et des vertiges. Je ne sais pas trop ce qui se passe quand je suis en "transe".
Pendant que je parle, Dante prends des notes sur son parchemin. Il me demande qu'est-ce que je vois durant la connection.
- Je n'arrive pas vraiment à me rappeler... dis-je en fermant les yeux. Les voix que j'entends sont très fortes, mais les images vraiment floues.
Je rouvre les yeux. Dante s'est tellement rapproché de moi que je sursaute.
- Je dois analyser ton cerveau.
Tout se passe extrêmement vite. Dante m'assène un violent coup dans la tempe avec une pierre? Je ne sais pas, mais suffisamment lourd pour que je perde connaissance. Les dernières images que je vois sont Scott qui se jette sur l'homme et le visage décomposé de Stiles qui me rattrape avant que je heurte le sol.***
Je me réveille attachée à une table d'opération. La pièce est plongée dans l'obscurité et la seule lumière présente est celle qui est accrochée au dessus de ma tête.
J'essaie de me relever mais mes liens sont solidement noués. Je regarde autour de moi mais je n'aperçois personne. En même temps il fait tout noir, je ne peux uniquement voir la table d'opération où je suis allongée. Je veux savoir ce qu'il est advenu de Stiles, Scott et Liam, ce qui leur est arrivé.
- Il y a quelqu'un? je demande, désespérée.
- Enfin réveillée.
Je regrette soudainement d'avoir parlé. Je reconnais la voix de Dante et le voit immerger de la pénombre.
- Où sont mes amis?
- Ceux qui ont disparu ou ceux qui se sont fait terrassé par ma meute de loups il y a quatre heures?
Il ricane. Je sers les dents.
Mes amis sont sans doute blessés, ou pire. Et... j'étais évanouie durant quatre heure?
Dante se rapproche de moi, un cutter dans la main. Il va m'ouvrir le crâne. J'essaie de trouver une solution pour me détacher, mais je n'ai aucune idée. Je décide de parler pour gagner du temps.
- Où sont mes amis, je répète d'une voix plus dure.
- Tu ne vivras pas assez longtemps pour aller les secourir, alors je veux bien te le dire... chacun enfermés dans une cellule dans mon immense cave !
Il a une allure de fou. J'essaie d'oublier que j'ai peur.
- Qu'allez-vous leur faire?!
- J'ai dans mes cellules un Vrai Alpha, un humain qui jadis a été possédé par l'esprit puissant du nogitsune et un jeune homme mi-loup mi-wendigo.
Je reste sans voix. Liam? Mi-loup mi-wendigo?
- Je vois que vous êtes surprise... reprend l'homme. Vous êtes amis et ce charmant garçon ne vous a rien dit? Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi il porte une écharpe avec un temps pareil? Il s'est fait récemment mordre par un Wendigo. Vous êtes tous les quatre des spécimens que je veux étudier. Ce n'étais pas prévu, bien sûr. Seul tes trois amis devaient sortir vivant d'ici. Sauf que je veux eux aussi les étudier. Ils mourront.
Je prends une profonde inspiration afin de me calmer. Tout ce qu'il m'a dit, c'est ce qu'on avoue aux post-morts. Moi qui voulait mourir au moins dans une situation héroïque. Je vais me faire tuer lamentablement par un vieux taré qui assassine tout ce qui bouge.
Je ne trouve aucun moyen pour m'échapper, c'est la fin.
Dante se munit d'autres instruments de tortures et se place derrière ma tête.
- Adieu, jeune fille. Tes dernières volontés?
- Euh... libérez-moi?
Autant être drôle dans mes derniers instants.
Je ferme les yeux très fort et j'attends la douleur. Sauf qu'elle ne viendras jamais.
J'entends quelque chose tomber derrière moi.
Au bout de 5 très longues minutes de silence, je me résous à parler.
- Dante? dis-je d'une voix hésitante.
Personne ne me répond.
Je reste allongée là, sans doute seule pendant des heures avant que Scott, Stiles et Liam ne me vienne en aide.
VOUS LISEZ
Gone
FanfictionFiction sur Teen Wolf. Il y aura du Stydia et du Stalia dedans (mais je ne vous dis pas avec qui Stiles finira haha). L'histoire est racontée du point de vue de Lydia, après les événements de la saison 4. Les personnages seront hors de Beacon Hills...