Scott, Stiles et Liam accourent aussi vite qu'ils le peuvent.
- Lydia ! Qu'est-ce qu'il y a?
J'ouvre la bouche pour répondre, mais le caissier arrive lui aussi.
- Qu'est-ce qui ne va pas ma petite? demande-il.
- Oh je... une araignée, je répond en affichant une mine répugnée. Une grosse et écoeurante araignée.
L'homme hausse les sourcils et s'en va.
- Flipette, marmonne-t-il.
Scott me fait un signe de la tête qui m'invite à sortir.
Nous nous installons dans la Jeep, et Stiles démarre.
- Une vision? Un autre appel? essaie-t-il de deviner.
- Ouais... Kira. Je m'inquiète vraiment. Elle appelait à l'aide. Je ne sais pas où elle est... d'ailleurs où on va?
- On se rends à la ville entourée sur la carte où il y a un 1 écrit dessus. On y sera vers 5 ou 6 heures du mat.
Je suis assise sur le siège passager, Liam et Scott sont derrière. Ils ont l'air soucieux.
- On devrait les appeler sur leur téléphone? propose Liam.
- Tu penses vraiment qu'ils vont répondre? je riposte. Si ils avaient la possibilité d'utiliser leur téléphones, ils nous auraient déjà appelé au secours, au lieu de me torturer la tête... d'ailleurs, comment Kira s'y prends? Pour... communiquer?
Personne ne me répond.
- Ah oui, c'est pas une mauvaise idée, j'ironise.
- Vous devriez tous dormir, conseille Scott. Même toi, Stiles. Arrête-toi, je conduis à ta place.
Stiles ne refuse pas. Il a des cernes sous les yeux. C'est compréhensible, on n'a pas dormit depuis presque 24h. Il échange donc sa place avec son meilleur ami.
Je me cale bien dans mon siège et me laisse m'assoupir.
Le lendemain, je suis la première à me réveiller. Je regarde l'heure sur mon téléphone : il est 10h. Tout le monde dors encore dans la Jeep. Scott s'est garé à la lisière d'une forêt.
Je sors pour me dégourdir les jambes.
La forêt est vraiment belle. Le soleil matinal illumine les arbres, rend les feuilles joliment vertes.
Je prends un rouleau de papier toilette dans le coffre pour aller faire mes besoins (les vraies toilettes me manquent déjà). Je vais assez loin dans les bois pour pas qu'on me voit.
Quelques minutes plus tard, je reviens à la Jeep ranger le rouleau de PQ.
Ils sont toujours tous les trois endormis, alors je décide d'explorer un peu les bois.
Je sais, c'est pas très intelligent vu les événements actuels, mais ça semblait inoffensif.
Un sentier est dessiné par terre, alors comme une fille non-téméraire, je m'en éloigne un peu.
Un lapin gambade un peu plus loin. J'aperçois un arbre à fruits. Je crois que c'est un cerisier, alors je me sers.
C'est délicieux.
Je continue ma promenade sous le chant des oiseaux. Pour la première fois depuis 24h, je n'ai plus mal à la tête du tout. Mon stresse a disparu, je me soucis plus de rien. Je me sens... légère, comme si je pouvais décoller du sol et m'envoler d'une minute à l'autre. Une petite voix dans ma tête me dit que cette sensation n'est pas normal, mais je la fait taire.
Je trottine le long du sentier et m'étale par terre. J'éclate de rire. Je me relève et continue ma route, le doux soleil me réchauffant.
J'aperçois une silhouette derrière un arbre. C'est une fille brune, elle est de dos. Elle porte un pull bleu avec des coeurs noirs dessinés dessus. Ce pull me dit vaguement quelque chose.
La fille tient un arc et s'apprête à décocher une flèche. Elle se retourne et je vois son visage.
C'est Allison.
- Salut Lydia, lance-t-elle avec un sourire.
VOUS LISEZ
Gone
FanfictionFiction sur Teen Wolf. Il y aura du Stydia et du Stalia dedans (mais je ne vous dis pas avec qui Stiles finira haha). L'histoire est racontée du point de vue de Lydia, après les événements de la saison 4. Les personnages seront hors de Beacon Hills...