Mattsun serra la main de Makki.
- Prêt ?
Makki regarda devant lui. Ils étaient en face d'un perceur réputer à Tokyo. La devanture était accueillante. Il inspira et se tourna vers Mattsun avant de hocher la tête. Mattsun sourit et embrassa Makki sur le front.
Il tendit la main et ouvrit la porte avant de pénétrer à l'intérieur.
Ce n'était pas très grand. En face d'eux se trouvait un petit comptoir où une jeune femme discutait avec un client. Sur les murs, des dizaines de posters de différents groupes, ainsi que des sortes de crânes de différents animaux. C'était pour le moins hétéroclite.
Mattsun regarda autour de lui et repéra un canapé ou il alla s'assoir avec Makki, le temps que ce soit à leur tour. Sur leur côté, une grand vitrine avec en exposition ce qui semblait être des centaines de piercings de toutes les formes et couleurs imaginables.
Mattsun sentit la prise de Makki se resserré sur sa main, il tourna la tête vers lui.
- Tu stresses ?
Makki laisser échapper un petit rire nerveux.
- Je vois pas de quoi tu parles. C'est juste un petit trou. Haha.
Mattsun lui lança un regard amusé.
- Je vois. Mais si tu ne stresses pas, pourquoi est ce que t'as les mains moites ?
Makki rougit et retira sa main de celle de Mattsun, qui ricanait.
- N'importe quoi, grommela-t-il.
Mattsun rigola et le prit dans ses bras, avant de le couvrir de baisers. Sur les joues, le front, le bout de nez, les lèvres et même les yeux, il voulait être sur qu'aucune partie du visage de Makki ne soit oubliée. Celui-ci se débattit quelque peu, il ne voulait pas avoir l'air d'avoir peur de se faire un petit piercing tout de même, mais il se laissa finalement aller et enfonça la tête dans le torse de Mattsun.
Ils restèrent comme ça un petit moment, jusqu'à ce qu'ils soient appelés au comptoir. Ils se levèrent, Mattsun conduisit Makki par la main, la jeune femme en face d'eux leur sourit.
- Bonjour messieurs, que puis-je faire pour vous ?
Elle était, pour dire simplement, magnifique. Les cheveux teints en bleus, différent piercings visibles sur son visage ainsi que de nombreux tatouages. Elle avait un nez fin et ses yeux maquillés brillaient de passion pour son travail, sans compter sa voix douce et rassurante. Elle avait l'air d'une grande gentillesse, cela donna un peu de courage à Makki. Il s'éclaircit la gorge.
- J'aimerais me faire percer la langue, si c'est possible bien sur.
- Oui évidemment !
La jeune femme se tourna derrière son comptoir pour repêcher une feuille qu'elle posa devant Makki.
- Voila juste un petit formulaire que je vous demanderais de complétez. Avez vous dix-huit ans ?
Makki hocha la tête et commença remplir la feuille avec un stylo trouvé sur la table. La jeune femme se tourna vers Mattsun.
VOUS LISEZ
𝚑𝚊𝚒𝚔𝚢𝚞𝚞 𝚘𝚗𝚎-𝚜𝚑𝚘𝚝𝚜
FanfictionCeci est un recueil de one-shots de l'univers de Haikyuu comme vous pouvez le constatez dans le titre. (Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont l'oeuvre originale de Haruichi Furudate. Le reste est par contre entièrement de moi)