a/nC'est un os qui m'a été demandé par @MAIS_LAISSER_MOI !!(je sais toujours pas si c'est comme ça qu'on fait pour mentionner les gens mdrr)
Déjà merci beaucoup pour ta requête !! ça me fait vraiment plaisir ! je t'envoies des bisous 😘
ensuite euuuuuh j'ai fais de mon mieux ?????? j'ai aucune idée de si c'est bien ou à jeter lol mais j'espère que ça te plaira quand même !!!
___________________________________________
- On est arrivés !
Kuroo tendait ses deux bras en avant, pointant de manière triomphante la toute nouvelle salle de jeux d'arcades qui avait ouvert pas loin de chez eux.
Il avait pensé que ce serait une bonne idée d'emmener l'équipe pour une après-midi de détente avant le début des Nationals.
Kuroo se dirigea vers l'entrée ardemment suivit de toute l'équipe, Kenma le tenait par le manche afin de pouvoir continuer à jouer sur sa console sans heurter quelque chose. Yamamoto se plaignait de ne pas avoir put inviter Tanaka, tandis que le reste de Nekoma se réjouissait de cette sortie.
Lev passa en bras autour des épaules de Yaku et le poussa vers l'entrée.
- Dépêche toi Yaku ! On va se faire prendre tous les meilleurs jeux sinon ! Je sais que avec tes petites jambes-
Yaku arrêta d'avancer et une petite jambe en question vola à la vitesse de l'éclair pour venir botter les fesses de Lev.
Lev se plia en deux et il lui jeta un regard mauvais.
- Si tu ne veux pas que je me fâches pour de vrai tu ferais bien de ne pas terminer cette phrase.
Lev se courba jusqu'à arriver sa hauteur et lui fit un grand sourire.
- Si tu veux ! Mais je sais que tu m'aimes trop pour te fâcher contre mo- ah !
Il se prit un nouveau coup de pied et Yaku l'attrapa par le col. Il rapprocha leurs visages jusqu'à ce que le bout de leurs nez se frôlent. Lev pouvait senti le souffle chaud de Yaku contre sa bouche.
- C'est ce qu'on va voir..
Lev déglutit et sentit le rouge lui monter aux joues.
Yaku eut un petit sourire suffisant, satisfait de son coup, il relâcha presque aussi brusquement Lev et pénétra ensuite dans la salle d'arcade.
Les portes automatiques en verre s'ouvrir lentement devant eux. Une fois à l'intérieur ils s'arrêtèrent tous les deux, émerveillés par le spectacle qui se présentait devant leurs yeux.
Lorsqu'on pénétrait à l'intérieur, une odeur chaude et sucrés nous envahissait les narines. Mélange de popcorn, soda et de transpiration. Ça sentait presque l'enfance. Une odeur nostalgique qui nous rappellerait des temps plus simples.
Il faisait très chaud, entre les jeux et la quantité de personne, l'air avait du mal à circuler malgré les quelques fenêtres ouvertes.
Devant se trouvait un comptoir jaune où l'on pouvait acheter des jetons à insérer dans les jeux. On pouvait également y louer des chaussures de bowling si l'on souhaitait faire une partie.
Tout l'espace était recouvert d'une moquette noir à motifs divers et multicolores. Sans oublié l'éclairage au néon et la musique entraînante qui vous mettait dans l'ambiance. On ne s'entendait pas très bien avec le son des jeux vidéos mais tout de même assez pour pouvoir tenir une conversations légères.
VOUS LISEZ
𝚑𝚊𝚒𝚔𝚢𝚞𝚞 𝚘𝚗𝚎-𝚜𝚑𝚘𝚝𝚜
FanfictionCeci est un recueil de one-shots de l'univers de Haikyuu comme vous pouvez le constatez dans le titre. (Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont l'oeuvre originale de Haruichi Furudate. Le reste est par contre entièrement de moi)