Il pleut | IwaOi

516 57 42
                                    


Oikawa se retourna encore une fois dans son lit. Il ferma les yeux, il pleuvait dehors. Une larme roula sur sa joue. Il était incapable de dormir, cela faisait un moment qu'il faisait des insomnies. Il s'assit sur son lit et ramena ses jambes contre lui.

Iwaizumi.

Il alluma la télévision de sa chambre pour se distraire. Il se laissa allé contre le mur, illuminé par la faible lumière de l'écran en face de lui. C'était un reportage sur l'univers et les possibilités de de découvrir d'autres formes de vies. Oikawa adorait ce genre d'émissions. Mais il n'écouta pas un mots de ce qui se disait, il fixait l'écran, les yeux dans le vide, le coeur et l'esprit ailleurs.

Il prit son téléphone et regarda longuement son fond d'écran. C'était Iwaizumi et lui. Il renifla, pourquoi est ce que ça s'était terminé comme ça ?

Tout était pourtant si parfait. Oikawa était complètement sous le charme d'Iwaizumi. Il n'avait jamais connu de personne plus attentionnée et aimante. Il en venait à se demander où Iwaizumi avait bien pu caché toute cette douceur jusque là.

Il retint un sanglot.

Oui, tout était parfait. Jusqu'à ce jour.

C'était tard dans la nuit, peu après minuit, Oikawa avait garder son neveu de jour-là. Il rentrait chez lui, il monta dans un bus, il était fatigué, il ferma les yeux. Il entendit une voix, une voix familière, une qui le faisait chavirer en temps normal, une qu'il connaissait par coeur. Iwaizumi. Il lui avait dit que ce soir il était occupé, c'est d'ailleurs pour cela qu'Okawa avait accepté de garder son neveux. 

Il ouvrit les yeux et se retourna lentement. En face de lui, une vue qu'il aurait préféré ne pas avoir. Iwaizumi. Iwaizumi qui embrassait une fille à pleine bouche. Il avait l'air de s'amuser.

Oikawa sortit au prochaine arrêt, il préférait encore rentrer chez lui à pied.

Tout avait changé depuis ce jour là.

Oikawa se plongea dans les études et le volleyball. Plus, toujours plus. Tout ce qui pouvait l'empêcher de penser à celui qu'il aimait tant, celui qui l'avait pourtant trahit.

Tout c'est passé très vite. Iwaizumi ne comprenait pas le changement d'attitude si soudain d'Oikawa, mais il ne le questionna pas pour autant. A croire qu'il n'avait jamais compté pour lui.

Oikawa se morfondait de plus en plus. Il s'ensevelissait sous le travail. Il n'avait plus un moment à lui, plus un moment pour penser. Il dormait le moins possible, restant éveillé jusqu'à tard dans la nuit, révisant tests et stratégies. Il avait peur de ses rêves, il ne voulait pas le revoir.

Iwaizumi continua de ne rien dire. Il ne s'intéressait déjà plus à Oikawa. Il était passé à autre choses. Les filles défilait les unes après les autres à son bras. Lui aussi, il en faisait toujours plus.

Leur histoire d'amour, digne d'un conte de fée, en une nuit s'est brisé. Brusquement, soudainement, tout ce qui s'était construit finit par s'envoler. Sans un mot, sans une phrase, sans jamais rien dire.

Mais, puisqu'aucun d'eux n'a jamais rompu, ne sont-ils pas toujours ensemble ?

C'était un point qui dérangeait Iwaizumi. C'est pourquoi, un matin, il colla une feuille de papier sur le casier d'Oikawa.

Blanc sur noir, il y avait écrit : "C'est finit entre toi et moi".

Oikawa n'en revenait pas. Dire qu'il y a quelque semaines, ils s'endormaient enlacés. Dire qu'il y à quelques semaines, il pouvait contempler le visage de celui qu'il aimait pour se rassurer.

Dire que maintenant c'était vraiment finit.

Iwaizumi voulait qu'ils restent amis, sans rancune qu'il disait. Oikawa n'était pas du même avis.

Ils se sont écrits, pavé après pavé. Toutes les émotions refoulées au cours des derniers jours ressortirent sous forme de reproches. Rancune. Colère. Jalousie. Tristesse. Douleur. Ils ne se pardonneraient pas. Désormais, ils étaient ennemis.

Leur histoire ne recommencera pas.

Des coeurs se brisent, d'autres histoires se créent. Et celle-là, elle était finit.

Elle ne recommencera pas.

_____________________

a/n

os très court désolé haha

mais du coup, cet os est inspiré de la chanson de nekfeu "elle pleut" , quand je l'ai entendu pour la première fois, a mes oreilles elle criait IWAOI. j'ai donc fini par écrire cet os

malgré qu'il soit pas très long j'espère qu'il vous aura quand même plu !!


𝚑𝚊𝚒𝚔𝚢𝚞𝚞 𝚘𝚗𝚎-𝚜𝚑𝚘𝚝𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant