Teinture | Kuroken

2K 142 45
                                    

A/N Bonjour bonjour ! Cet Os était une requête de @awesomeyzo4 , merci beaucoup de l'avoir requis d'ailleurs ça m'a fais super plaisir ❤️ ! Désolé d'avoir pris autant de temps pour l'écrire j'ai eu un blocage et j'avais plus trop de motivation. Mais me voilà et j'ai écris ça en espérant que ça ne soit pas trop mauvais lol. J'ai essayé de forcer mon blocage en l'écrivant donc je ne sais pas trop ce que ça va donner. Alors j'espère que si ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais au moins que ça te plaira un peu! D'ailleurs hésitez pas à me dire s'il y a des chose que vous pensez que je pourrais améliorer ! Je prend volontiers les critiques constructives ^^Enjoy ————————————————Kuroo déambulait au milieu des nombreuses allées du supermarché. Il n'avait aucune idée d'où se rendre. Il regarda autour de lui et soupira. Il ne voyait que des allées et des allées de céréales au nom les plus étranges les uns que les autres. Il devrait peut être demandé conseil à quelqu'un.

Il jeta un regard à son téléphone. Il relut pour la troisième fois la liste de course que Kenma lui avait envoyé. Trois fois. Et pourtant, même au bout de la troisième, il n'était toujours pas plus éclairé. Il lui avait envoyé de nombreux messages demandant des explications mais Kenma continuait sciemment de l'ignorer.

Kuroo fit la moue. Il commençait à en avoir marre de cette histoire. Il leva la tête et aperçu entre deux marques de pâte à tartiner une vendeuse du magasin. "Sauvé".

Il s'approcha de la vendeuse et lui tapota l'épaule. La jeune femme se retourna et lui sourit chaleureusement.

- Bonjour monsieur, comment puis-je vous aider ?

Kuroo hésita un peu puis lui tendit son téléphone.

- J'ai une liste de choses à acheter mais je n'ai aucune idée d'où je peux trouver ces articles.

Il soupira et s'appuya contre une étagère à proximité.

- Je ne sais même pas à quoi serve la moitié de ces produis, c'est pour vous dire.

Il leva les yeux au ciel.

La jeune vendeuse fit une moue compréhensive et lut attentivement la liste puis hocha légèrement la tête. Elle sourit à nouveau et rendit son téléphone à Kuroo.

- Je vois, je crois pouvoir vous aidez. Si vous voulez bien me suivre ?

Kuroo eut une expression soulagée, il lui sourit en retour.

- Merci, vous me sauvez.

La vendeuse l'emmena alors chercher un panier et les deux partirent pour une quête à travers le supermarché.

Passée une vingtaine de minutes environ ils avaient collecter la majorité des articles de la liste de Kenma. Kuroo s'arrêta au milieu d'une allée et bailla. Il n'avait qu'une envie, celle de rentrer chez lui et dormir.

Lorsque Kenma lui avait envoyé sa liste de course il était déjà presque vingt heures. Il ne lui avait donné aucun contexte, pas une petite information, rien du tout. Mais comme Kuroo était un bon ami, et qu'il était intrigué il s'était quand même donné la peine de sortir de chez lui. Son père étant un voyage d'affaire, il n'avait pas trop à s'inquiéter de ses allées et venues à des heures étranges. Le plus gros problèmes avait été de trouver un supermarché encore ouvert. Heureusement après une demi-heure de bus et quelques minutes de marches il avait fini par en trouver un qui n'avait pas l'air trop louche.

𝚑𝚊𝚒𝚔𝚢𝚞𝚞 𝚘𝚗𝚎-𝚜𝚑𝚘𝚝𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant