Shampoo | BokuAka

1K 102 69
                                    


Bokuto était allongé sur le canapé et se faisait des passes à lui même lorsqu'il entendit le bruit d'une clé tournée dans la serrure.

Il stoppa son ballon et se redressa regardant la porte s'ouvrir lentement. 

Akaashi entra et déposa sa mallette ainsi que ses chaussures à l'entrée. Il enleva sa veste mollement et l'accrocha au porte-manteau.

- Koutarou ? Je suis rentré.

Bokuto avait déjà bondit du canapé et alla à la rencontre de son mari.

- Keiji ! Tu es enfin arrivé !

Akaashi leva les yeux et sourit doucement. Bokuto le prit dans ses bras et l'embrassa tendrement.

- Je commençais à m'inquiéter.

Akaashi s'éloigna et alla se servir un verre d'eau puis s'assit au comptoir.

- Je suis désolé. Je n'ai pas pu t'envoyer de message pour te dire que j'aurais du retard.

Bokuto alla s'asseoir à côté de lui et posa sa tête sur l'épaule de son mari à l'image d'un petit enfant.

- Ne t'en fais pas.

Il embrassa le bras d'Akaashi.

- Tu as passé une bonne journée ?

Akaashi finit son verre d'eau avant de faire la moue, puis soupira.

- Je suis épuisé.

Ils restèrent en silence un moment puis Bokuto se leva et sourit de toutes ses dents.

- Et si je te préparais un bain ?

Akaashi rigola un peu, surpris de la proposition, puis retira ses lunettes avant de les poser sur le comptoir.

- Un bain ?

Bokuto hocha la tête.

- Pour que tu te détende !

Akaashi fit semblant de réfléchir quelques secondes puis se leva et embrassa son mari sur le bout du nez.

- C'est une excellente idée.

Bokuto, tout content de faire plaisir à Akaashi, s'en alla alors faire couler l'eau chaude et préparer un bain relaxant.

Lorsque tout fut en place, il appela Akaashi dans la salle de bain. Ce dernier avait déjà retiré ses vêtements et attendait en peignoir.

Bokuto ouvrit la porte de la salle de bain engrené pour qu?akaashi admire son oeuvre.

- Voilà ! Relaxe toi bien !

Akaashi sourit et le remercia. Son mari déposa un furtif baiser sur le front d'Akaashi avant de sortir de la salle de bain.

Akaashi s'apprêtait à fermer la porte mais s'arrêta entre temps, passant sa tête par l'entrebâillement. Il chercha Bokuto du regard et l'appela. 

- Tu ne voudrais pas venir prendre un bain avec moi ?

Bokuto se retourna et rougit quelque peu. Akaashi lui lança un sourire amusé.

- Tu es sûr ?, dit Bokuto tout excité.

Akaashi hocha la tête et tendit le bras pour l'inciter à venir le rejoindre.

Bokuto arracha littéralement son t-shirt avant de rejoindre son mari dans la salle de bain. Akaashi ricana lorsqu'il le vit arrivé, bombant fièrement le torse.

Akaashi s'approcha de lui et posa une main sur ses muscles abdominaux en rigolant.

- Wow.

Bokuto sourit de plus belle.

𝚑𝚊𝚒𝚔𝚢𝚞𝚞 𝚘𝚗𝚎-𝚜𝚑𝚘𝚝𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant