Knee Pads | BokuAka

1K 81 72
                                    


Il faisait extrêmement chaud ce jour-là.

Même lorsque l'on y est habitué, les étés à Tokyo sont parfois difficiles à supporter. Akaashi essuya les gouttelettes de sueurs sur son front à l'aide d'une serviette propre. Elle sentait la lessive fraîchement sortie de la machine. Il prit une gorgée d'eau avant d'entrer dans le gymnase. Il avait beau faire très chaud, cela n'allait pas empêcher leur équipe de s'entraîner.

Akaashi posa sa serviette et sa bouteille d'eau sur le banc et se mit à sortir le matériel nécessaire à l'entraînement du jour. Il ouvrit la porte de la pièce où il gardaient les ballons de volley et autres matériel de sports.

Il sortit deux chariots de ballons qu'il plaça vers les bancs. Lorsqu'il retourna dans la pièce il s'arrêta un instant et dévisagea les serpillères. Vu la température, ils allaient probablement transpirer plus que d'habitude. S'ils voulaient éviter les accidents il serait peut être préférables d'essuyer régulièrement le sol. Il décida donc de sortir également les serpillères qu'il plaça contre le mur.

Au bout de quelques minutes les autres membres de l'équipe arrivèrent et l'aidèrent à finir de tout installer.  Ils terminèrent rapidement de monter le filet puis Akaashi leur conseilla d'aller boire quelque chose avant de commencer l'échauffement.

Akaashi prit une gorgée d'eau déjà tiède puis jeta un coup d'oeil autour de lui. Cela faisait un moment qu'il l'avait remarquer mais, Bokuto n'était toujours pas là. Il reposa sa bouteille et s'étira. Il ne s'en inquiétait pas. Connaissant Bokuto il avait probablement oublié de faire ses devoirs de maths et avait finit de corvée de nettoyage à cause de cela. On pourrait croire que c'était chose courante chez lui mais en général cela n'arrivait pas plus de quelques fois par année. D'ailleurs, probablement que Bokuto l'avait déjà inonder de message pour le prévenir.

Akaashi tapa dans les mains pour attirer l'attention de l'équipe qui se réunit rapidement autour de lui.

- Bien, aujourd'hui j'avais pensé qu'on ferait des petits matches rapides afin de pouvoir tester quelques nouvelles techniques.

Ses coéquipiers hochèrent la tête et sourirent enthousiasmés. Akaashi continua :

- Bokuto n'est pas encore arrivé mais on va tous de même commencer sans lui. Ce serait bête d'attendre vingt minutes assis par terre à ne rien faire.

Tous ricanèrent et se mirent à commenter sur l'inconstance de leur capitaine bien aimé.

- Enfin bref, séparer vous en deux équipes, on changera les équipes tout à l'heure pour varier un peu. Bokuto nous rejoindra probablement en cours de jeu.

Bientôt l'équipe fut séparé en deux groupes qui se placèrent chacuns d'un côté du terrain.

Le match commença et tous le monde se défoulait sur la balle pour évacuer le stress de la journée. 

Akaashi plaça ses mains au-dessus de sa tête pour servir quand un voix bruyante retenti dans tout le gymnase. Il envoya la balle et se retourna pour voir Bokuto qui courait dans leur direction. Il fit signe aux autres d'arrêter de jouer et alla rejoindre Bokuto.

- AaAAaagkaaaaashiiiii !!

Le Akaashi en question n'eut pas le temps de dire bonjour que déjà Bokuto le prenait dans ses bras et le faisait tourner dans tous les sens.

𝚑𝚊𝚒𝚔𝚢𝚞𝚞 𝚘𝚗𝚎-𝚜𝚑𝚘𝚝𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant