Sunkissed | IwaOi

582 75 70
                                    


Mattsun baissa la vitre de la voiture, laissant l'air tiède marin s'engouffrer à l'intérieur. Il passa un bras à l'extérieur, profitant de la vue des vagues et du sable qui s'étendait au loin.

Assis à côté de lui, sur le siège passager, Makki dormait paisiblement. Ses lunettes de soleil étaient entrain de glisser de son visage. Mattsun sourit, il était adorable. Il leva les yeux et regarda dans le rétroviseur.

- T'es sûr que ça va, Oikawa ? T'as l'air un peu pâle.

Oikawa ouvrit à son tour la fenêtre, posant une main sur sa bouche.

- Juste un peu la nausée. Est-ce qu'on arrive bientôt ?

Mattsun hocha la tête et remit sa main gauche sur le volant.

- Yep. Il faut juste que je trouve où me parquer. 

Il se retourna et regarda Oikawa, l'air suspicieux.

- Alors si tu pouvais te retenir de vomir pendant quelques minutes encore, j'apprécierais. La dernière fois ça a pris des jours avant que l'odeur parte.

Il se concentra à nouveau sur la route et posa une main sur la cuisse de Makki, le secouant légèrement pour le réveiller. Celui-ci, grogna avant de s'étirer et de remettre ses lunettes de soleil en place.

- On est arrivé ?

Mattsun hocha la tête et se parqua à côté de la plage, tous descendirent de la voiture. Oikawa sortit le premier et se dépêcha de trouver une poubelle de laquelle il recracha son déjeuner. Makki le regarda d'un air dégoûté avant d'aller aider Mattsun à sortir leurs affaires du coffre.

Oikawa les rejoint bientôt et s'appuya contre la capot brûlant de la voiture. Mattsun posa la glacière par terre avant de s'essuyer le front.

- Tu te sens mieux ?

Oikawa hocha vaguement la tête.

- T'aurais pas un chewing-gum par hasard ? Histoire de faire passer le goût de vomi...

Mattsun ricana avant de lui tendre un paquet.

- Prend-en autant que tu veux. Et quand tu te sentiras mieux, attrapa un sac ou deux et aide nous à tout transporter.

Peu de temps après, ils avaient installé toutes leurs affaires sur la plage. Oikawa ouvrit la parasol qu'il planta dans le sable avant de s'asseoir sur une serviette.

- Argh, j'en peux plus !

Mattsun leva les yeux au ciel.

- T'as juste porter un parasol, tu t'en remettras.

Oikawa remonta ses lunettes de soleil sur sa tête et regarda autour de lui.

- Où est passé Makki ?

Mattsun se releva et plissa les yeux. Il vit au loin une silhouette aux cheveux roses sautillée dans tous les sens. Il sourit.

- Là-bas je crois.

Il fit signe à Makki qui se mit à courir dans leur direction.

𝚑𝚊𝚒𝚔𝚢𝚞𝚞 𝚘𝚗𝚎-𝚜𝚑𝚘𝚝𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant