j'ai pleinement conscience que cet os est nul mdrr, mais je l'ai quand même posté parce que c'est Halloween et que je voulais faire quelque chose pour Halloween ????????? bref désolé si c'est pas ouf j'ai pas de motivation ces derniers temps.._________________________________________________
- Iwa- chan..
Iwaizumi s'arrêta et lança un regard menaçant à Oikawa.
- Quoi encore ?
Oikawa regarda nerveusement autour de lui. De nuit, la forêt semblait bien plus menaçante que de jour. De gigantesques arbres les entouraient de pars et d'autres, ils avaient quitté la sentier et étaient maintenant au plus profond de la forêt. Un sentiment désespérant d'angoisse et de terreur grandissait de plus en plus en Oikawa. Plus ils avançaient et plus il se sentait pris au piège dans une sorte de mécanisme funèbre qu'il était incapable de contrôler.
Oikawa jouait nerveusement avec la vielle lampe torche qu'il avait emporté.
- Je- euh... Je ne suis pas sûr que c'était une si bonne idée que ça finalement...
- Hein ?!
Oikawa sursauta. Iwaizumi était apparemment énervé. Il s'approcha de Oikawa et pointa un doigt sur sa poitrine.
- Je te rappelle que c'est par TA faute si on est venu ici. C'est TOI qui pensait que ce serait une bonne idée, que ce serait une "chouette aventure".
Il fit une petite pause et se calma légèrement, relaxant ses épaules, le stress ambiant le mettait quelque peu à cran.
- Alors c'est pas le moment de changer d'avis.
Il s'éloigna de lui.
- C'est compris ?
Oikawa hocha la tête, toujours pas rassuré. Ils se remirent en marche au milieu dans l'obscurité presque totale qui les englobait. Si ce n'était pour les vielles lampes torches que les deux avaient amené, ils ne verraient pas plus loin que le bout de leur nez.
Un courant d'air caressa la nuque d'Oikawa qui fut parcourut d'un frisson. Il déglutit et accéléra le pas. Il vint se placer à côté d'Iwaizumi et tendit lentement la main pour prendre celle de son ami, tentative vaine pour se rassurer. Iwaizumi ne dit rien et serra la main d'Oikawa dans la sienne. Pour rien au monde il ne l'aurait avoué, mais lui aussi était terrifié.
Les branches craquaient sous leur pieds et les animaux de la nuit emplissaient l'atmosphère de bruits déroutants. Ils ne s'en étaient jamais rendu compte, maintenant ils en avait un peu trop conscience, plus on approche minuit, et plus les plus normaux des bruits nous paraissaient menaçants.
Oikawa frissonna à nouveau et réajusta sa veste. La température était fraiche pour une nuit d'octobre et les sueur froides qui roulaient le long de son dos ne faisait qu'empirer ses tremblements. Le brouillard leur bouchait la vue et caressait leur chevilles dénudées. Ils ne voyaient pas grand chose devant eux, malgré le faible éclairage que leur amenait les lampes.
Iwaizumi s'arrêta brusquement et déglutit. Oikawa qui regardait ailleurs lui fonça dedans et manqua de peu de les faire tomber tout les deux.
- Iwa-chan ! Pourquoi tu t'arr-
Iwaizumi le regarda et le coupa et milieu de sa phrase.
- On y est.
Oikawa leva la tête, il sentit ses jambes se ramollirent.
- On dirait bien qu'on ne peut plus reculer cette fois.
Iwaizumi hocha imperceptiblement la tête.
VOUS LISEZ
𝚑𝚊𝚒𝚔𝚢𝚞𝚞 𝚘𝚗𝚎-𝚜𝚑𝚘𝚝𝚜
FanfictionCeci est un recueil de one-shots de l'univers de Haikyuu comme vous pouvez le constatez dans le titre. (Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont l'oeuvre originale de Haruichi Furudate. Le reste est par contre entièrement de moi)