Nightmare | UshiTen

968 74 17
                                    


Tendou prit le ballon de volley entre ses petites mains. Il avait du mal à le tenir, mais le bonheur de l'avoir entre les mains dépassait la difficulté de le maintenir en place. Il était si content, il allait enfin pouvoir jouer avec ses camarades ! Depuis le temps qu'il espérait pouvoir entré dans l'équipe de volley de son école,  il avait passé de nombreuses semaines a tenté de convaincre sa mère que ce n'était pas dangereux. Et il avait enfin réussit.

Il sourit, le plus grand des sourire qui ait jamais été vu sur son visage. Tendou ne souriait pas beaucoup en temps normal, ses camarades de classe avait prit la vilaine habitude de se moquer de lui. Pour son apparence ou encore seulement pour sa personnalité joyeuse et excentrique. Alors il avait petit à petit arrêté de sourire. Cela n'en valait plus la peine.

Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui serait différent. C'est ce qui l'avait poussé à entré dans le club de volley. Ici ce serait différent, il en était persuadé.

Le coach les appela pour qu'ils forment deux équipes. Tendou posa son ballon et trottina joyeusement jusqu'au centre de la salle où deux équipes se formaient déjà. Il regardait des deux côtés attendant que quelqu'un lui propose de rejoindre son équipe. Mais personne ne le remarqua. Son sourire se fana imperceptiblement, il décida tout de même de ne pas se laisser abattre, il n'allait tout de même pas perdre espoir pour si peu. 

Il s'approcha du coach et tira sur sa veste dans l'espoir d'attirer son attention sur lui. Ce dernier se baissa et lui lança un regard exaspéré. Tendou lui expliqua alors qu'il n'avait pas d'équipe. Le coach grommela quelque chose et l'envoya dans une des deux équipes.

Tendou s'approcha alors de ses nouveau camarades leur souriant et les saluant au passage. Il parlait fort, il voulait qu'on le voit, qu'on l'entende, que pour une fois, on fasse attention à lui. Mais personne ne réagit, certains le dévisagèrent mais il n'obtint rien de plus que des regards désobligeants.

Il tenta d'ignorer ce mauvais départ, il ferait mieux la prochaine fois, il n'y avait pas de quoi s'affoler.

A moins, qu'il n'y ait pas de prochaine fois.

Le match commença et le coach envoya Tendou sur le terrain pour voir ce qu'il connaissait des bases de volley. 

Aucune. La réponse est aucune. Tendou n'avait jamais joué. Pourtant, il avait regardé les grands joueurs à la télé, cela lui avait toujours donné des frissons. Il avait l'impression de voir une équipe, une équipe unie, qui se souciait de tous ces membres, sans jamais se juger les uns les autres. C'est ça qu'il voulait. Oh oui, c'est ce qu'il désirait le plus au monde. C'était son voeu le plus cher, celui qui faisait à chaque anniversaire, ce qu'il demandait à chaque Noël. 

Malgré son manque de connaissance il faisait de son mieux durant la partie. Il avait longtemps observé les joueurs à la télé, alors il avait une petite idée de ce qu'il devait faire. Comme il était plus grand que la plupart des enfants présents, le coach lui avait demandé de jouer bloqueur centrale. Cela ne lui déplaisait pas. Il aimait bien bloquer les ballons des joueurs. 

Les joueurs par contre, aimaient beaucoup moins. Tendou n'y connaissait rien en volley, mais il avait une très bonne intuition. De plus il était plutôt observateur, ce qui résultait en lui bloquant une majorité d'attaque.

𝚑𝚊𝚒𝚔𝚢𝚞𝚞 𝚘𝚗𝚎-𝚜𝚑𝚘𝚝𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant